Charmed : à quoi ressemble Brian Krause (Leo) aujourd’hui ?
Publié le Par Eliott Azoulai

Dix-huit ans après la diffusion du dernier épisode de la série culte Charmed, Brian Krause reste pour beaucoup associé à son rôle de l’emblématique Leo Wyatt. Pourtant, l’acteur n’a pas chômé depuis la fin du programme des années 90 et 2000. La rédac de Serieously vous dit tout par ici.
Il y a des rôles qui collent à la peau de leur interprète, et ce n’est pas Brian Krause qui dira le contraire. Propulsé au sommet de la gloire grâce à son personnage de Leo Wyatt dans la mythique série Charmed, diffusée de 1998 à 2006, l’acteur est aujourd’hui encore pour beaucoup « l’Être de lumière des soeurs Halliwell ».
Brian Krause, un acteur emblématique de la série Charmed

Introduit dans l’épisode 3 de la saison 1 de Charmed, Leo Wyatt n’était au départ qu’un personnage secondaire. Néanmoins, son rôle d’Être de lumière ainsi que son histoire d’amour avec Piper Halliwell (Holly Marie Combs) ont progressivement fait de Brian Krause l’une des stars du programme. Tant et si bien que l’acteur est présent jusqu’à la fin de la série.
Que devient Brian Krause depuis la fin de Charmed ?
Après la diffusion du dernier épisode de Charmed en 2006, Brian Krause a poursuivi sa carrière au cinéma et surtout à la télévision, lui qui a joué dans un grand nombre de téléfilms. S’il n’a certes pas retrouvé de rôle aussi important et marquant que celui de Leo Wyatt, l’acteur est apparu dans plusieurs séries à succès comme Les Experts : Miami, Mad Men, Castle et plus récemment le reboot de Dynastie.

Toujours très proche de ses anciennes co-stars de Charmed, notamment Holly Marie Combs qu’il revoit régulièrement lors de conventions et autres événements où il part à la rencontre des fans, Brian Krause a lancé avec elle et Drew Fuller – aka Chris Halliwell – le podcast The House of Halliwell en 2022. Dedans, les trois comédiens décryptent chaque épisode de la série culte et partagent des anecdotes ainsi que des secrets de tournage.

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.