Charmed : Brian Krause parle des tensions avec Shannen Doherty sur le tournage

Publié le 28 février 2020 - 17h42

La série Charmed a longtemps fait l’objet de rumeurs sur des tensions en coulisses, opposant notamment Shannen Doherty à Alyssa Milano. Des années après, l’interprète de Leo se confie à ce sujet et met les choses au clair.

 

Diffusée de 1998 à 2006, la série Charmed a marqué toute une génération de téléspectateurs. Néanmoins, elle a aussi fait les choux gras de la presse people, notamment lors du tournage de sa troisième saison. À l’époque, il se murmurait qu’Alyssa Milano et Shannen Doherty ne s’entendaient pas du tout. Cela a d’ailleurs eu pour conséquence le départ de cette dernière, et la mort de son personnage Prue Halliwell. Mais alors, que s’est-il réellement passé ?

« C’était la plus grosse bosseuse sur le tournage »

C’est lors d’un entretien avec le média australien Pedestrian que l’acteur Brian Krause, aka Leo Wyatt, s’est confié à ce sujet. Il a tout d’abord déclaré que le plus gros mythe qu’il ait entendu à propos de Charmed est « que Shannen Doherty était une emmerdeuse et une personne horrible ». Ce qu’il dément donc, expliquant : « Je peux juste vous dire que c’était la plus grosse bosseuse sur le tournage. Oui, elle pouvait être sèche et brutale, mais elle n’avait pas toujours tort, je vous l’accorde ». 

Brian Krause poursuit au sujet de son ancienne co-star : « Elle était là pour tout le monde, elle faisait partie de la famille, elle était la famille. Et quand elle est partie, nous nous sommes tous demandés comment la série allait pouvoir continuer, et honnêtement c’est un miracle que nous ayons continué. C’est grâce à Holly, Alyssa et Rose, donc chapeau à elles. Mais je n’ai rien d’autre que de l’affection pour Shannen Doherty ». Selon lui, les rumeurs sur le comportement de diva de la star viennent « d’hommes de pouvoir avec de l’argent qui n’aiment pas qu’une femme leur dise quoi faire, surtout une femme forte et avec des convictions ». 

Les années ont passé, de l’eau a coulé sous les ponts depuis, et Alyssa Milano et Shannen Doherty sont en bien meilleurs termes aujourd’hui.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter