Charmed : des fans ont imaginé plusieurs versions du générique du reboot

22 mai 2018 - 09h21

Quelques mois avant le lancement très attendu (ou pas) du reboot de Charmed, des fans ont imaginé ce à quoi pourrait ressembler le générique de ces nouveaux épisodes. Deux versions s’affrontent.

S’il y a bien une nouveauté que les fans n’attendent pas à la rentrée prochaine c’est le reboot de Charmed. Culte pour toute une génération, la série fantastique portée par les sœurs Halliwell n’a pas besoin d’une nouvelle version pour rester dans les mémoires de certain(e)s sériephiles. Pour autant, la CW a décidé de lui donner une chance en ré-imaginant l’histoire autour de trois nouvelles sorcières : les sœurs Vera.

Nouveau look pour une nouvelle vie

Le principe reste le même, mais l’histoire de cette nouvelle sororité est réinventée : leur mère meurt dans le pilote de la série, et non pas plusieurs années avant, et l’une des trois sœurs débarque au beau milieu de l’épisode, ignorant tout de ses deux frangines. Les fans ont évidemment du mal à imaginer Charmed sans Piper (Holly Marie Combs), Prue (Shannen Doherty), Phoebe (Alyssa Milano) et Paige (Rose McGowan), et pourtant, il va maintenant falloir accueillir Mel, Maggie et Macy.

Des fans ont donc imaginé des versions du nouveau générique, qui pourrait accompagner les épisodes du reboot de Charmed en octobre prochain.

Le premier joue la carte de la nostalgie en mélangeant des images de la bande-annonce avec la musique du générique original “How Soon Is Now?”, adaptée de la chanson du groupe The Smiths.

Ce deuxième générique joue totalement la carte de la nouveauté avec une musique différente et des images toujours tirées de la bande-annonce du reboot de Charmed. A voir maintenant ce que va choisir la CW : nostalgie ou nouveauté ? A moins qu’aucun générique ne soit utilisé et qu’un simple titre fasse l’affaire.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter