Charmed : découvrez le premier poster et titre du reboot !

Publié le 15 mai 2018 - 14h45

Charmed aura bien droit à un reboot sur le CW. La série a été commandée et elle devrait débarquer à l’automne prochain, mais en attendant, une première affiche a été dévoilée.

Bonne ou mauvaise nouvelle pour les fans, le reboot de Charmed a officiellement été commandé par la CW pour la saison 2017/2018 des séries américaines. Et si les trois actrices qui remplaceront les sœurs Halliwell sont déjà connues, la chaîne US vient de dévoiler un premier poster, avec un titre légèrement différent de l’original. En tout cas, dans son écriture.

Si la police semble la même, on peut remarquer une forme plus arrondie. De quoi se démarquer de l’oeuvre originale… Mais en réalité, on n’est pas loin du Comic Sans MS. Les nouvelles sœurs ne partent pas avec un avantage auprès des fans, donc. A voir maintenant si le générique se rapprochera du culte de la première série ou si une musique totalement différente sera utilisée.

Nouvelles sœurs, nouveaux pouvoirs

Cette nouvelle histoire suit Mel (Melonie Diaz), Maggie (Sarah Jeffery) et Macy (Madeleine Mantock) dans leur lutte quotidienne contre les forces du mal et le patriarcat. Les trois sœurs Vera basculent dans le monde de la magie après un accident tragique qui a coûté la vie à leur mère. C’est à ce moment-là que Maggie et Mel découvrent qu’elles ont une grande sœur et qu’elles possèdent toutes des pouvoirs magiques.

Les fans attendent maintenant de voir si ces nouvelles sorcières vont réussir à les charmer. Ou pas. Ce reboot de Charmed sera à découvrir dès cet automne sur la CW aux Etats-Unis.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter