Charmed : Holly Marie Combs révèle pourquoi elle était frustrée avec son personnage de Piper

Charmed : Holly Marie Combs révèle pourquoi elle était frustrée avec son personnage de Piper

Si Holly Marie Combs a incarné Piper Halliwell pendant huit saisons de Charmed, elle révèle être devenue frustrée par son personnage en plein milieu de la série. Elle s’est confiée lors d’un panel spécial, devant de nombreux fans.

Le couple que forment Piper et Leo dans Charmed est le plus solide de la série, et l’un des plus importants des shows surnaturels. Pour autant, Holly Marie Combs elle-même en est devenue de moins en moins fan. L’actrice qui a incarné Piper de 1998 à 2006 était une des invitées de la convention 90s Con, et a répondu à des questions de fans ce samedi 12 mars.

Une évolution frustrante de Piper dans Charmed

Si elle aime évidemment Piper Halliwell, le rôle de sa vie, elle a révèle avoir été frustrée par son évolution au cours de la série. Elle confie : « elle est devenue vraiment épuisante vers la saison 5 à peu près, et donc elle s’est adoucie davantage après parce que je l’ai demandé… Mais elle grandissait tout de même, elle évoluait. Elle avait besoin de s’adoucir, parce que, littéralement, je voyais tellement de scènes où je me vois pleurer encore et encore pour Leo, le personnage de Brian Krause. Pleurer pour lui, c’était devenu mon travail. »

Difficile pour Holly Marie Combs de continuer à jouer ce rôle dans la suite de Charmed, c’est pour cette raison qu’elle a – comme elle le révèle – demandé aux scénaristes de modifier son personnage et de l’adoucir dans ses émotions.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀