Charmed : Shannen Doherty et Holly Marie Combs se réunissent... pour un projet surprenant !

Charmed : Shannen Doherty et Holly Marie Combs se réunissent… pour un projet surprenant !

Partage
Lien copié !

Plus de 20 ans après son départ de la série Charmed, Shannen Doherty renoue avec Holly Mary Combs à travers un projet commun qui devrait ravir les fans.

Le pouvoir des trois est en passe de se reformer. Après les nombreux dramas en coulisses et les différentes querelles entre les actrices, la série Charmed va connaître un nouveau chapitre à son histoire. Holly Marie Combs, qui a incarné Piper Halliwell dans le programme fantastique, et Shannen Doherty, l’interprète de Prue, vont se retrouver à l’occasion d’un podcast, intitulé House of Halliwell. Un projet qui devrait séduire les nombreux fans nostalgiques du show créé par Constance M. Burge. 

Les actrices de Charmed vont revoir la série et en discuter

Prue, Piper et Phoebe Halliwell dans le premier épisode de Charmed.
© CBS Paramount International

À l’image des comédiennes des Frères Scott, Sophia Bush, Hilarie Burton Morgan et Bethany Joy Lenz, qui ont récemment lancé le podcast Drama Queens pour parler du tournage, des coulisses ou encore du scénario de la série, les stars de Charmed ont, elles aussi, décidé de revisiter les épisodes de la fiction ensorcelée qui a résolument marqué leur carrière. Pour cela, elles seront accompagnées de deux autres acteurs phare de la série, à savoir Brian Krause, l’iconique Leo Wyatt, et Drew Fuller, son fils, Chris, à l’écran. 

Brian Krause et Holly Marie Combs aka Leo Wyatt et Piper Halliwell dans la série Charmed.
© The WB

Ensemble, les quatre acteurs regarderont donc à nouveaux les huit saisons de Charmed, s’arrêtant sur chaque épisode pour en dévoiler les secrets. Sachant que la production des aventures des soeurs Halliwell n’a pas été un long fleuve tranquille et a été confronté aux nombreux caprices et disputes entre membres du casting, cette réunion d’anciens devrait livrer quelques potins croustillants. 

Le précédent podcast de Shannen Doherty a fait couler de l’encre

Si la nouvelle a de quoi réjouir les aficionados de Charmed, ce n’est pas la première fois que Shannen Doherty et Holly Marie Combs se retrouvent depuis la fin de la série et encore moins autour d’un podcast. Les deux femmes, qui sont toujours restées amies, se sont notamment réunies il y a quelques mois dans un épisode du podcast Let’s Be Clear, animé par l’ancienne vedette de Beverly Hills. Et le moins que l’on puisse dire est que leur discussion avait fait couler beaucoup d’encre. 

prue et phoebe halliwell dans la saison 3 de charmed
© The WB

Pour cause, toutes les deux sont revenues sur le départ forcé de Shannen Doherty de la série, dont elles ont accusé Alyssa Milano d’être responsable. Cette dernière, qui a prêté ses traits à Phoebe Halliwell pendant 8 ans, a ensuite démenti avoir provoqué le renvoi de sa collègue, ravivant encore un peu plus le feu de leur querelle. 

Le podcast House of Halliwell pourrait donc évoquer une nouvelle fois cette sombre période de la série, marquée par la mort de Prue, et la division du casting, en apportant des avis supplémentaires et en particulier celui de Brian Krause. Quoi qu’il en soit, l’émission offrira certainement son lot d’anecdotes inédites sur la série, qui reste, aujourd’hui encore, considérée comme l’un des programmes les plus culte des années 2000.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Séries

Tags

Suivez nous !