Chucky : la poupée tueuse fait des victimes dans la terrifiante bande-annonce de la série

Chucky : la poupée tueuse fait des victimes dans la terrifiante bande-annonce de la série

Partage
Lien copié !

Le trailer de la série Chucky est enfin là, et la poupée tueuse y fait (déjà) de nombreuses victimes. Découvrez les premières images mais attention, âmes sensibles s’abstenir… !

La série Chucky se dévoile pour la première fois à travers une bande-annonce terrifiante et ce, plus d’un an après l’annonce du projet. Comme le montre le trailer, l’histoire n’est pas une suite des films mais va s’intéresser aux origines de la poupée tueuse, tout en reprenant les codes qui font le succès de la saga.

Chucky fait déjà des dégâts dans la bande-annonce

Le trailer montre Jake (Zackary Arthur) acheter Chucky dans un vide grenier, sans se douter une seule seconde des conséquences que cela va avoir sur sa vie. Très vite, la poupée maléfique se met à prendre vie et à s’attaquer à l’entourage de l’adolescent. Des meurtres sont commis partout où il va, sans que Jack ne fasse le lien entre les crimes et Chucky. La série n’est pas qu’une simple succession de meurtres, puisqu’elle va aussi parler des origines de la poupée tueuse.

Les fans de Chucky savent que le jouet est possédé par un tueur en série. Et cette fiction va justement revenir sur le passé du serial killer afin de mieux comprendre le personnage. Pour ce faire, des ennemis de Chucky vont faire leur apparition dans la série afin de faire éclater la vérité concernant celui qui possède le jouet. Et c’est le scénariste du premier volet, Don Mancini, qui est aux commandes de la série horrifique.

Pour l’instant, aucune date officielle n’a été communiquée, on sait seulement que le show devrait débarquer sur SYFY et USA Network en 2021.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !