Clem : Lucie Lucas accuse Victoria Abril d'agressions sexuelles sur le tournage de la série

Clem : Lucie Lucas accuse Victoria Abril d’agressions sexuelles sur le tournage de la série

Partage
Lien copié !

Lucie Lucas a lâché une bombe. L’interprète de Clem accuse son ancienne partenaire de jeu, Victoria Abril, d’agressions sexuelles envers ses ex-partenaires de tournage. Un message qui a fait le tour d’internet.

Le 7 décembre 2023, France 2 a proposé un épisode de Complètement d’enquête consacré à Gérard Depardieu, dans lequel l’acteur français tient des propos graveleux à l’encontre des femmes, allant même jusqu’à sexualiser une enfant de dix ans. Egalement en proie à des accusations de viols et d’agressions sexuelles depuis 2020, le célèbre comédien suscite ainsi le débat et fait couler beaucoup d’encre à travers le pays. Après la diffusion de l’émission, plusieurs grands noms du cinéma français ont alors tenu à le soutenir dans une tribune publiée sur le Figaro.

Parmi celles et ceux qui l’ont signée, on peut retrouver Gérard Darmon, Nathalie Baye, Pierre Richard ou encore Victoria Abril. Et la signature de cette dernière n’est pas passée inaperçue aux yeux de Lucie Lucas, sa fille dans Clem, qui n’a pas caché sa colère dans les commentaires d’un post de la comédienne Charlotte Arnould – qui a accusé Gérard Depardieu de viol – dans lequel elle partageait les noms des personnalités qui soutiennent l’acteur.

Lucie Lucas dénonce le comportement de Victoria Abril sur le tournage de Clem

Lucie Lucas et Victoria Abril dans la série Clem.
© TF1

La réaction de Lucie Lucas sur la signature de Victoria Abril dans la tribune du Figaro ne s’est pas fait attendre. La star de Clem s’est insurgée de voir son ancienne partenaire de jeu défendre et soutenir Gérard Depardieu. « C’est pas vrai ?? … je suis sous le choc… dis-moi que tu n’as pas fait ça ?! » a dans un premier temps commenté la comédienne avant d’écrire quelques minutes plus tard : « Artistes à vomir… boomers de merde… la honte sur vous !!! Je n’arrive vraiment pas à y croire ! J’ai si hâte que vous disparaissiez de nos écrans pour de bon ! » Puis, sous un autre post de la comédienne Charlotte Arnould, Lucie Lucas a lâché :

« OK… donc moi ça fait 15 ans que je suis comédienne et que je protège une bonne partie de ces boomers dégénérés en ne disant pas en interview tout le mal qu’ils font aux autres sur un plateau de tournage… en répondant éternellement aux journalistes que tout s’est très bien passé sur le tournage, que tout le monde est tellement gentil et adorable… alors que c’est souvent totalement faux ! Combien de comportements inadmissibles ai-je tus ?« 

Lucie Lucas a ensuite enchaîné : « J’ai beaucoup à dire sur certaines personnes de cette liste délicieuse de co-signataires… avec TOUT ce que les jeunes générations de comédiens ont de dossiers sur vous, j’espère que vous êtes prêts pour la retraite parce qu’on ne vous protégera plus ! Hein Victoria… tu veux qu’on parle de tes nombreuses agressions y compris sexuelles envers tes partenaires ? À y réfléchir, je ne suis pas surprise que tu aies signé ce torchon… tu flippes toi aussi et à y réfléchir tu as bien raison. Ça suffit le délire.« 

Pour l’heure, Victoria Abril, qui a quitté Clem lors de la saison 9 avant de revenir dans un épisode inédit, n’a pas répondu aux propos de Lucie Lucas.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !