Cole Sprouse, Katherine Langford… Les stars de séries se pressent à la Fashion Week de Paris

Publié le 30 septembre 2019 - 19h30

Certaines stars de nos séries préférées sont actuellement à Paris pour la Fashion Week…. En voici 5 qu’on a spottées dans les rues de la capitale.

Dans le monde de la mode, la Fashion Week est un rendez-vous à ne pas louper. Après New York au début du mois et Milan, c’est au tour de Paris d’accueillir entre ses murs les plus grands noms de la mode. Mais pas que, c’est aussi l’occasion pour nos stars de séries préférées de venir s’asseoir aux premiers rangs des défilés.

Cole Sprouse chez Thom Browne


Un Jughead vêtu en Thom Browne fin prêt à aller assister au défilé pendant que sa douce, Lili Reinhart, découvre une autre facette de Paris…

Lili Reinhart au McDonald’s


Lili Reinhart, alias Betty dans Riverdale, semble avoir d’autres préoccupations. Doit-elle oui ou non goûter au McDonald’s français ? La réponse a été évidente pour l’actrice qui a craqué sur les coups de 2h du matin… A votre avis, elle était dans quel McDo de Paris ?

Debby Ryan au Palais de Tokyo

La vedette de la série Insatiable, Debby Ryan, est allée au palais de Tokyo, haut lieu de la Fashion Week.


Quelques jours plus tard, elle a assisté au défilé Elie Saab comme en témoigne l’une de ses publications Instagram. « Le premier défilé Elie Saab de bébé ! J’ai cru m’évanouir devant les robes qui ressemblaient à de l’or liquide« , s’est-elle exclamée.

Aja King pour l’Oréal


Aja King, que l’on a pu voir dans la série How to Get Away With Murder, a défilé pour L’Oréal Paris aux côtés d’autres stars comme Camila Cabello ou encore la Desperate Housewives, Eva Longoria.

Katherine Langford chez Balmain


C’est au défilé Balmain que la sublime héroïne de 13 Reasons Why a assisté.  Elle s’offre probablement un peu de répit avant la sortie de Cursed, une nouvelle série dont elle sera la vedette.

Maria Pedraza et Jon Kortajarena chez Balmain

Maria Pedraza, que l’on peut voir dans la série Elite, a assisté elle aussi au défilé de Balmain avec le mannequin Jon Kortajarena, au casting de la série Alta Mar.

Ne sont-ils pas beaux ?

Jacob Elordi chez Saint Laurent


L’acteur de la série Euphoria s’est lui aussi offert un bain de mode en assistant au défilé de la maison Saint Laurent.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter