Cursed : Katherine Langford se dévoile dans la première photo de la nouvelle série Netflix

3 juin 2019 - 09h46

La nouvelle série Netflix Cursed sortira en 2020 sur la plateforme. À l’occasion de la présentation du livre de Tom Wheeler et Frank Miller, qui devrait être publié dans les prochains mois, une première photo de Katherine Langford a été dévoilée.

 

Cursed, inspirée du livre du même nom de Tom Wheeler, racontera les aventures de Nimue (interprétée par Katherine Langford, 13 reasons why), « une héroïne adolescente au don mystérieux qui est destinée à devenir la puissante (et tragique) Lady of the Lake… ».

Le synopsis de Netflix : « après le décès de sa mère, elle trouve un partenaire inattendu : Arthur, un jeune mercenaire. Ils ont pour but de retrouver Merlin et de lui remettre une ancienne épée. Au cours de son voyage, Nimue deviendra un symbole de courage et de rébellion contre les terrifiants Paladins rouges et leur roi complice, Uther. »

La première photo met en scène l’héroïne Nimue (Katherine Langford), visiblement blessée au visage, tenant une épée. On en déduit que c’est cette épée qu’elle doit ramener à Merlin et que l’eau dans laquelle elle se tient debout est le fameux lac. Il faudra attendre la sortie de la série pour en savoir plus sur les aventures de cette nouvelle héroïne. Rendez-vous en 2020 avec les 10 épisodes commandés.

Margaux Paul
Journaliste
Margaux Paul on InstagramMargaux Paul on Twitter