Comment Rhaegar Targaryen va faire un retour fracassant dans la saison 8 de Game of Thrones

Publié le 30 octobre 2017 - 16h08

L’attente d’ici la saison 8 de Game of Thrones nous semble déjà insoutenable mais heureusement, quelques informations semblent se révéler au compte-gouttes sur le final de la série culte. D’une photo volée à une boulette d’acteur, il y a de quoi imaginer plusieurs théories…

Si Finn Jones nous a partagé ce week-end sa folle théorie sur la fin de Game of Thrones, aujourd’hui la rédaction de Serieously se demande si Rhaegar Targaryen ne va pas avoir un rôle clef dans les derniers épisodes. Oui, on parle bien du père biologique de Jon Snow et du grand frère de Daenerys.

Bonne nouvelle : les tournages ont bien commencé

On va commencer par la bonne nouvelle : oui, les tournages de la saison 8 de Game of Thrones sont bien en route et non, aucun scénario ne semble avoir fuité. Pour l’instant.

Les acteurs sont quant à eux tenus au secret et pour une fois, même Maisie Williams (Arya Stark) n’a pas partagé ses impressions via Twitter. Seul Kit Harington a avoué que le scénario du dernier épisode l’avait fait pleurer. Ambiance, ambiance…

Mauvaise nouvelle : Rhaegar traîne avec le Night King

Le petit souci, c’est que forcément, les fans surveillent absolument TOUTES les informations qui sortent. Et par « informations » on veut dire tweets, photos instagram et balade dans la rue. En témoigne la récente photo qui semble avoir révélé le destin de Tormund.

Alors forcément, quand Wilf Scolding, qui incarne Rhaegar Targaryen va déjeuner avec Vladimir Furdik aka le Night King, on a de quoi se poser BEAUCOUP de questions.

  • Est-ce que ça veut dire que Rhaegar va revenir dans la saison 8 de Game of Thrones ?
  • Pourquoi les acteurs ont déjeuné ensemble ? Rappelons que Wilf Scolding avait grillé que Rhaegar rejoindrait la série en traînant avec l’actrice Aisling Franciosi alias Lyanna Stark.
  • Les intrigues de Rhaegar et du Night King vont-elles se rejoindre ?

Difficile d’imaginer les deux acteurs dans la même scène, à moins que la véritable identité du Night King soit liée au Targaryen. Le grand frère de Daenerys pourrait quant à lui apparaitre dans de nouveaux flashbacks, notamment autour de la rébellion de Robert Baratheon.

Et n’oubliez pas qu’on a jamais retrouvé le corps de Rhaegar Targaryen.

Jamais.

Pendant ce temps là, Tom Wlaschiha a sa propre théorie

Et forcément, qui dit « corps non trouvé » dit « nouvelles théories ». L’acteur Tom Wlaschiha qui incarne Jaqen H’Ghar est persuadé que son personnage est directement lié à Rhaegar.

Dans une récente interview accordée à une chaîne anglaise, l’acteur a affirmé : « Faites le test. Si vous changez l’ordre des lettres de Jaqen H’Ghar, ça donne Rhaegar« . La star affirme qu’après tout, son personnage pouvait bien être le véritable Targaryen.

Il ajoute : « Même physiquement il y a un truc. Les cheveux longs, le profil… Il y a quelque chose de très gracieux chez l’un comme l’autre je trouve ça troublant ».

Alors, que pensez-vous de la théorie de Tom Wlaschiha ?

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter