Jane the Virgin : vous pouvez (vraiment) acheter le roman écrit par Jane dans la série

Publié le 30 octobre 2017 - 13h41

Fan the Jane the Virgin ? Sous le charme de l’histoire d’amour de l’héroïne avec Michael ? Nous avons une bonne nouvelle. Alors que la saison 4 est actuellement diffusée aux Etats-Unis sur la CW, Adams Media, marque de la maison d’édition Simon & Schuster, a annoncé la publication dans la vie réelle (la nôtre quoi) du roman écrit par Jane durant la saison 3.

C’est un rêve qui devient réalité pour la jeune Jane et pour tous ses fans, qui pourront prendre en main le roman intitulé Snow Falling. L’histoire se déroule dans le Miami des années 20, entre magnats des chemins de fer et le boom de l’hôtellerie, et est basée sur l’histoire d’amour de Jane et de Michael (désolé, mais on a toujours du mal à écrire son prénom, nous ne nous sommes toujours pas remis de sa mort). 

Lors de la saison 3Lorden + Gregor, un éditeur, a acheté les droits du livre pour le publier, pour le plus grand bonheur de celle qui a toujours voulu écrire un roman. Fans : cochez la date du 14 novembre, c’est à cette date que Snow Falling sortira en vrai. «Je suis tellement ravie qu’Adams Media, en tant que Lorden + Gregor, donne vie au premier roman de Jane. Préparez-vous à être balayés par une histoire d’amour épique» a déclaré Jennie Snyder Urman, la créatrice de Jane the Virgin. 

Ce n’est pas la première fois qu’un roman tout droit sorti d’une série est publié. En 2010, l’un des livres de Richard Castle, dont l’héroïne était inspirée de sa partenaire Kate Beckett, est sorti sous le titre ‘Vague de Chaleur’. Depuis, plusieurs autres romans ont vu le jour.

Découvrez dès maintenant la couverture de Snow Falling (crédit CBS Studios) 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter