Le coup de coeur 6play de septembre : La Vengeance d’une Femme

Le coup de coeur 6play de septembre : La Vengeance d’une Femme

Partage
Lien copié !

En cette rentrée 2023, la rédac de Serieously met à l’honneur la telenovela turque La Vengeance d’une Femme sur 6play. Cette adaptation de la série britannique Doctor Foster a su retenir notre attention et s’impose comme notre coup de coeur du mois de septembre. Focus.

Depuis quelques années, les productions turques sont de plus en plus nombreuses à conquérir le monde entier grâce à leur diffusion sur les plateformes. Ainsi, en ce mois de septembre 2023, notre coup de coeur 6play n’est autre que La Vengeance d’une Femme. Remake de la série britannique Doctor Foster, cette telenovela met en scène l’actrice Cansu Dere dans le rôle d’Asya, une femme qui voit sa vie basculer du jour au lendemain. Pas de doute, vous allez vous aussi devenir accro !

La Vengeance d’une Femme, ou quand une mini-série est remixée en telenovela

Asya et Volkan dans la série La Vengeance d'une Femme.
© MAD ENTERTAINMENT

La série La Vengeance d’une Femme raconte l’histoire d’Asya et Volkan, qui sont les heureux parents d’un jeune garçon et semblent avoir tous les ingrédients pour la recette d’une vie parfaite. Mais un jour, à cause d’un simple cheveu blond sur l’écharpe de son mari, Asya découvre que ce dernier mène une double vie. De là, tout va changer pour notre héroïne…

Le pitch de départ est le même que celui de la série britannique Doctor Foster, dont elle est adaptée. Néanmoins, là où la version originale dure 10 épisodes, son remake turc arrive à un total de 78 épisodes. Et, pour cause, il s’agit d’une vraie telenovela avec tout ce que cela comporte : une intrigue plus romancée, des twists qui se succèdent et une analyse encore plus développée des différents personnages.

Asya, une héroïne inspirante et attachante

Asya, jouée par Cansu Dere, dans la série La Vengeance d'une Femme.
© MAD ENTERTAINMENT

Si la série La Vengeance d’une Femme nous présente tout une galerie de personnages, elle repose avant tout sur son héroïne, Asya. Interprétée par l’actrice Cansu Dere, elle porte cette telenovela de qualité et s’impose comme son principal atout. Pour cause, il est facile de s’identifier à elle de par le drame qu’elle vit et qui est malheureusement assez courant, mais Asya suscite également l’admiration du téléspectateur. À la fois brillante, intelligente, élégante et très stratège, notre héroïne fait tout pour arriver à ses fins et ne laisse rien ni personne se mettre en travers de son chemin.

La Vengeance d’une Femme, une série qui rend accro

Asya, jouée par Cansu Dere, dans la série La Vengeance d'une Femme.
© MAD ENTERTAINMENT

En tant que telenovela pure, La Vengeance d’une Femme parvient à tenir le téléspectateur en haleine du début à la fin grâce à son intrigue particulièrement addictive. Et, pour cause, c’est une série qui se veut très prenante de par les différents rebondissements et retournements de situation qu’elle propose. Nous ne sommes jamais au bout de nos surprises, même quand on a vu Doctor Foster ou encore le remake français Infidèle

À côté de ça, La Vengeance d’une Femme fait passer le téléspectateur, qui s’investit progressivement dans le combat que mène Asya, par toute une palette d’émotions au fil de ses 78 épisodes.

La Vengeance d’une Femme est disponible gratuitement et en intégralité sur 6play.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀