Ces couples improbables de séries qui se sont formés dans la vraie vie

10 août 2019 - 10h45

Il est juste impossible d’imaginer leurs personnages en couple à l’écran, et pourtant ces stars de séries ont bel et bien craqué l’une pour l’autre IN REAL LIFE.

REDIFF D’UN ARTICLE DU 25 JUILLET 2018

Paige (Famous In Love) et Scott (Teen Wolf)

Connaissant l’attirance de Stiles pour les rouquines (oui, on pense à toi Lydia !), on se dit que c’est plutôt le BFF de Scott qui aurait pu craquer pour Paige. Et pourtant, loin des plateaux de tournage de séries, Tyler Posey et Bella Thorne ont bel et bien vécu une petite idylle.

Blair (Gossip Girl) et Seth (Newport Beach)

On a énormément de mal à imaginer Blair Waldorf en couple avec Seth Cohen. Certes Summer Roberts, la bien-aimée de ce dernier, n’était pas très différente de la queen bee de Gossip Girl au début de Newport Beach ; néanmoins ils restent des opposés complets. La réalité ne rejoint pas toujours la fiction, puisque leurs interprètes Leighton Meester et Adam Brody filent le parfait amour et ont fondé une famille ensemble. Un petit merci à Josh Schwartz, le papa des séries Newport Beach et Gossip Girl.

Stefan (The Vampire Diaries) et Melissa (Pretty Little Liars)

À aucun moment, Stefan Salvatore n’aurait eu le coup de foudre pour Melissa Hastings, ne parlons même pas de Nounou Carrie dans Les Frères Scott… En revanche, Paul Wesley et Torrey DeVitto ont été mariés in real life.

Peyton (Les Frères Scott) et Negan (The Walking Dead)

Sans doute le couple le plus WTF de notre sélection : à quelle heure Peyton Sawyer aurait-elle craqué pour Negan ? On va plutôt se dire que la lycéenne de Tree Hill a fondu pour le sourire charmeur de Denny Duquette (Grey’s Anatomy), l’autre rôle iconique de Jeffrey Dean Morgan. Le plus drôle dans toute cette histoire est qu’Hilarie Burton est également passée par le Grey Sloan Memorial… mais pas au même moment.

Tom (Desperate Housewives) et Ashley (Pretty Little Liars)

C’est sur le tournage de la série culte Melrose Place, dans les années 90, que Doug Savant et Laura Leighton se sont rencontrés. Lui interprétait un jeune homme homosexuel, Matt Fielding, tandis qu’elle jouait l’une des pestes les plus mémorables du show, Sydney Andrews. Ces dernières années, les deux acteurs se sont fait remarquer pour leurs prestations respectives de Tom Scavo dans Desperate Housewives et Ashley Marin dans Pretty Little Liars. Des persos qu’on a un peu du mal à imaginer ensemble – que dirait Lynette Scavo ? – et pourtant, Doug Savant et Laura Leighton sont mariés et parents.

Stiles (Teen Wolf) et Cassie (The Secret Circle)

Les fans de Dylan O’Brien savent pour la plupart que l’acteur est sorti avec Britt Robertson, aka Cassie dans The Secret Circle, Sophia dans Girlboss et plus récemment Sandra dans For The People. Difficile d’imaginer Stiles en couple avec une autre personne que Lydia, mais bon il ne faut pas confondre fiction et réalité – sauf quand des couples de séries se forment dans la vraie vie.

Naomi (90210) et Lincoln (Prison Break)

Naomi Clark, queen incontestée de Beverly Hills Nouvelle Génération, a toujours eu un penchant pour les bad boys… ou pas. Sa relation la plus emblématique reste avec l’adorable geek Max Miller dans 90210. Quoi qu’il en soit, son interprète Annalynne McCord a bel et bien craqué pour Dominic Purcell, inoubliable Lincoln Burrows de Prison Break.

Spencer (Pretty Little Liars) et Mike (Suits)

On a du mal à imaginer l’univers des Liars croiser celui de Suits… mais why not. Troian Bellisario et Patrick J. Adams, eux, filent le parfait amour et c’est tout ce qui compte.

Dean (Supernatural) et Rachel (Les Frères Scott)

Pas sûr que Dean Winchester aurait pu construire une relation avec Rachel Gatina, et encore moins avec Anael de Supernatural… Mais leurs interprètes respectifs Jensen Ackles et Danneel Harris ont eu le coup de foudre et fondé une adorable petite famille ensemble.

 

 

 

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter