8 couples de séries qu’on a attendus une saison ou plus (Oui, encore)

10 juillet 2019 - 18h20

Nos couples préférés de séries se font parfois désirer pendant une, voire plusieurs saisons. Il a fallu faire preuve de patience avant de voir ces 16 personnages se mettre ensemble.

Lucas et Peyton – Les Frères Scott

Il faudra attendre la saison 4 des Frères Scott pour que Lucas et Peyton soient officiellement en couple. S’ils se sont embrassés plusieurs fois auparavant, notamment dans les saison 1 et 3, Lucas était toujours en couple avec Brooke à ce moment-là. Les fans de Leyton ont dû faire preuve de patience, sans compter qu’ils étaient à nouveau séparés après le saut dans le temps au début de la saison 5.

Alex et Izzie – Grey’s Anatomy

Alex ne sait pas toujours comment s’y prendre avec les femmes et cela s’est bien vu avec Izzie Stevens. Ils sortent très peu de temps ensemble dans la saison 2 de Grey’s Anatomy car Alex finit par la tromper avec Olivia. Ce n’est pas avant la saison 5 qu’ils entament une relation sérieuse mais non sans obstacle. Leur histoire sera particulièrement tumultueuse, jusqu’à la fin d’ailleurs.

Santana et BrittanyGlee

Tout a commencé par une amitié améliorée entre les deux adolescentes puisqu’elles étaient BFFs et couchaient ensemble. Au fil des saisons, Santana a reconnu ses sentiments pour Brittany comme étant plus qu’amicaux et a fait son coming-out. Il faut tout de même attendre la saison 3 pour qu’elles sortent officiellement ensemble.

Iris et Barry – The Flash

Dans les comics, Barry et Iris sont ensemble, tous les fans de The Flash s’attendaient donc à ce que ce soit la même chose dans la série. Cependant, après le choix des scénaristes de mettre Oliver avec Felicity plutôt que Laurel dans Arrow, on pouvait en douter. Entre Barry et Iris, c’est l’histoire classique du garçon amoureux de son meilleure amie depuis toujours alors que cette dernière n’y voit que du feu. Ils commencent à sortir ensemble dans la saison 3 et sont désormais mariés – ils ont même une fille d’après le season finale de la saison 4.

Stefan et CarolineThe Vampire Diaries

Dans le tout premier épisode de The Vampire Diaries, Caroline dit « le mariage est pour juin » en voyant Stefan, le petit nouveau du lycée. C’est cependant au charme d’Elena que succombe Stefan et il faudra attendre la saison 8 pour que son souhait devienne réalité puisque Caroline et Stefan se sont dit « oui » dans le tout dernier épisode de la série.

Damon et ElenaThe Vampire Diaries

Dès la première saison il y avait de la tension entre Damon et Elena. Bien évidemment le fait qu’elle soit le doppelgänger de Katherine a eu son rôle à jouer. Le triangle amoureux s’est vite mis en place entre les frères Salvatore et la lycéenne, mais les fans de Delena ont dû patienter jusqu’à la saison 4 avant que le couple soit officiel.

Emily et AlisonPretty Little Liars

Les shippers auront attendu le couple Emison pendant de loooooongues saisons. Là où Ezria, Haleb et Spoby existent depuis pratiquement le début de Pretty Little Liars, Emily et Alison ont mis du temps à trouver leur chemin l’une vers l’autre – enfin surtout Alison. Après quelques baisers et une nuit ensemble, c’est dans l’épisode 16 de la saison 7 que leur relation devient sérieuse !

Penny et Leonard – The Big Bang Theory

Après deux ans de galère, Leonard a enfin réussi à attirer l’attention de Penny à la fin de la saison 2 de The Big Bang Theory, juste avant de partir pour le Pôle Nord. Niveau timing, il aurait largement pu mieux faire.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.