On craque pour la version The Office du célèbre jeu Uno

22 mai 2020 - 13h38

Réunir deux passions dans la vie, c’est trop beau pour être vrai. Cet été, on parie qu’on passera des heures à jouer au Uno (au soleil) dans sa version The Office. Vous avez bien lu.

 

Impossible de n’avoir jamais joué au Uno, pour la bonne et simple raison qu’il s’agit probablement là d’un des jeux de cartes les plus mythiques qui existent (oui, rien que ça). En revanche, jamais on aurait cru un jour qu’on allait jouer à une version encore plus mythique pour les fans de séries : la version The Office.
Parfaitement, Mattel (la société qui produit le Uno, CQFD) prépare actuellement une version du jeu culte à l’effigie d’une série tout aussi populaire, The Office. Imaginez avoir en main des cartes avec la tête de Michael Scott (Steve Carell), Jim Halpert (John Krasinski) ou encore Dwight Schrute (Rainn Wilson). Incroyable, non ?

 

Parce qu’il faut bien une jolie variante dans ce jeu spécial,  cette version du Uno contient une carte spéciale Chili de Kevin Malone, qui implique de laisser tomber toutes les cartes que la personne a entre les mains. Touché.

Disponible en pré-commande sur le site américain Entertainment Earth au prix de 6$ (hors frais de port), le jeu sortira officiellement en juillet prochain. Rassurez-vous, on a vérifié, la plateforme livre bel et bien en France.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter