Space Force : une bande-annonce barrée pour la nouvelle série de Steve Carell sur Netflix

Publié le 5 mai 2020 - 14h59

Fans de The Office et de Steve Carell, réjouissez-vous car la bande-annonce de Space Force vient d’être dévoilé par Netflix et ça promet déjà d’être énorme !

 

Greg Daniels, créateur de la version américaine The Office s’allie avec Steve Carell pour une toute nouvelle comédie qui verra le jour sur Netflix le 29 mai prochain, Space Force. Là encore, la série explorera le monde du travail mais, cette fois, bien loin de l’univers du papier de Dunder Mifflin.

Space Force part de l’idée complètement saugrenue (et vraie) d’une armée de l’Espace américaine, proposée par Donald Trump. Un projet qui a tout de suite séduit Steve Carell, notamment grâce au titre : “Il n’y avait pas encore de série, pas d’autre idée que le titre : Space Force. Netflix m’a juste demandé : ‘Est-ce que tu veux faire une série qui s’appellerait Space Force ?’ et j’ai immédiatement répondu : ‘Oui, carrément. Ca a l’air génial !’. J’ai ensuite appelé Greg et je lui ai dit ‘Hey, est-ce que tu veux faire une série qui s’appellerait Space Force ?’ et il m’a dit ‘Oui, ça a l’air super. On le fait !’. Ce n’était fondé sur rien d’autre que sur ce nom qui avait fait rigoler tout le monde. Donc on s’y est mis”, a confié Steve Carell.

Steve Carell à la tête de la Space Force

Steve Carell joue alors le rôle du général Mark R. Naird, chargé de mettre en place cette fameuse première Armée de l’Espace. Le synopsis officiel énonce : “Sceptique mais dévoué, Mark emmène sa famille vivre sur une base militaire reculée du Colorado. Entouré d’une équipe haute en couleur composée de scientifiques et d' »hommes de l’espace », il est chargé par la Maison-Blanche d’envoyer de toute urgence des Américains sur la Lune (une fois n’est pas coutume) pour assurer la suprématie du pays dans l’espace”. Et la bande-annonce promet déjà une série toute aussi barrée, voyez plutôt :

Tout un programme donc pour Space Force, sans compter qu’en plus de Steve Carell, la série a rassemblé pour l’occasion un casting de choix : John Malkovich (The New Pope), Diana Silvers (Booksmart), Tawny Newsome (The Comedy Get Down) et Ben Schwartz (Parks and Recreation), et plein d’autres.

Rendez-vous alors le 29 mai prochain sur Netflix pour découvrir la série.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter