Danse avec les stars 2024 : pourquoi Inès Reg risque d’être éliminée ce vendredi 22 mars

Danse avec les stars 2024 : pourquoi Inès Reg risque d’être éliminée ce vendredi 22 mars

Partage
Lien copié !

Bien qu’elle soit l’une des favorites de cette saison 13 de Danse avec les stars, Inès Reg pourrait-elle être éliminée à l’issue du prime proposé en direct ce vendredi 22 mars sur TF1 ? La rédac de Serieously fait le point par ici.

Comme chaque vendredi soir depuis le 16 février dernier, TF1 propose un nouveau prime de Danse avec les stars à partir de 21h10. Mais l’émission diffusée ce 22 mars est un peu particulière puisqu’il s’agit du premier show de la saison à avoir lieu en direct. Eh oui, les quatre premiers primes de cette édition 2024 ont tous été enregistrés en amont.

Inès Reg sur la sellette dans Danse avec les stars ?

La compétition s’intensifie donc et, après les éliminations de Caroline Margeridon et Coeur de Pirate, les téléspectateurs se demandent qui sera le prochain participant à sortir. Et s’il s’agissait d’Inès Reg ? L’humoriste, pourtant grande favorite de cette saison de Danse avec les stars avec la drag queen Keiona, s’est blessée lors de l’émission de vendredi dernier ce qui n’est pas passé inaperçu…

Lors du prime du 15 mars, tourné deux semaines auparavant, un magnéto diffusé juste avant la prestation d’Inès Reg annonçait que la candidate s’était blessée pendant les répétitions. « On vient de terminer la répèt plateau et Inès s’est fait mal à la jambe, comme un claquage. Là, le médecin est venu. Il nous a autorisés à danser. Du coup, super, maintenant j’avoue, ça rajoute du stress » déclarait ainsi le danseur Christophe Licata, partenaire d’Inès Reg sur scène, face caméra. 

Inès Reg et Christophe Licata pendant les répétitions de Danse avec les stars 2024.

De son côté, la principale intéressée confiait : « On a mis du scotch couleur et de la crème et on a pris un cachet donc on y va tout droit ». Avant d’ajouter : « Je vais y arriver quoi qu’il arrive ». Et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Inès Reg y est arrivée, impressionnant à la fois le jury et le public de l’émission avec sa prestation. Cela lui a même permis de se qualifier lors de l’épreuve des duels face à Keiona. 

Ce prime de Danse avec les stars ayant été tourné le 1er mars, on peut imaginer qu’Inès Reg est aujourd’hui remise de sa blessure et pourra ainsi à nouveau fouler le parquet en direct ce vendredi 22 mars. Après tout, elle n’est pas la première candidate à faire face à un incident de ce type puisque l’acteur américain James Denton a lui aussi été victime d’une grave blessure lors des entraînements, ce qui l’a empêché de danser pendant deux semaines. Affaire à suivre.

Rendez-vous dès 21h10 sur TF1 pour la suite de Danse avec les stars 2024, en direct.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀