Daredevil : Deborah Ann Woll souhaite que le passé de Karen Page soit exploré

28 décembre 2017 - 18h50

La saison 3 de Daredevil, qui n’a pas encore été annoncée, pourrait s’intéresser de plus près à Karen Page. Deborah Ann Woll veut véritablement explorer son personnage et comprendre sa personnalité à travers son passé.

Karen Page est devenue l’un des personnages les plus importants des séries Marvel de Netflix. Secrétaire de Matt Murdoch et Foggy dans Daredevil, elle s’est rapidement épanouie et s’est révélée être une alliée de taille dans la lutte contre la criminalité à Hell’s Kitchen. C’est dans la saison 2 qu’elle s’est définitivement révélée, lorsque le Punisher est apparu, avant d’aller faire un petit tour dans la série de ce dernier, en novembre.

“L’aspect que je préfère dans ce personnage c’est son obstination”

Une montée en puissance que ne veut pas arrêter Deborah Ann Woll, comme elle l’évoque dans une récente interview pour Collider. “Ce serait intéressant d’aller explorer son passé. La série y a déjà fait allusion et j’espère vraiment que nous allons déballer ce petit bonbon. Ce serait vraiment cool pour moi” a-t-elle déclaré. L’actrice veut notamment savoir d’où vient la persévérance de Karen : “L’aspect que je préfère dans ce personnage c’est son obstination. C’est quelqu’un d’ambitieux et j’adore ça. J’aime voir ce trait de caractère chez un personnage féminin, parce qu’historiquement c’est quelque chose qu’on déteste voir chez une femme“.

Mais c’est autant un point fort qu’une faiblesse. Parce qu’elle ne lâche jamais rien, quand elle veut la vérité, elle va la chercher jusqu’à la trouver. Quitte à mettre en danger sa propre personne ou ses proches. C’est une partie de sa personnalité que j’aime jouer” a révélé l’actrice. Un souhait exhaussé lors de la saison 3 de Daredevil ?

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter