12 acteurs revenus spécialement… pour le dernier épisode de leur série

Publié le 28 décembre 2017 - 18h46

De nombreux acteurs décident de quitter une série pour tenter leur chance au cinéma ou dans un autre show. Heureusement pour les fans, ces acteurs ne les oublient pas et choisissent de revenir pour un dernier hommage avant la fin définitive de ces séries. Voici 12 acteurs qui sont revenus dans le final du show qu’ils avaient quitté.

Ashton Kutcher- That ’70s Show

Après la 7ème saison, de nombreux acteurs dont Ashton Kutcher décident de quitter la série pour se consacrer à de nouveaux projets. Elle terminera 1 an plus tard, mais Kutcher revient dans la peau de Michael Kelso pour dire adieu aux fans dans le dernier épisode.

Angus T. Jones- Mon oncle Charlie

L’acteur qui touchait 300 000$ par épisode avait décidé de quitter l’aventure pour des raisons religieuses. Il avait critiqué les spectateurs de la série et leur avait dit d’arrêter de la regarder. Pourtant, il était bien présent dans le final de la sitcom aux 12 saisons.

Davis Boreanaz et Eliza Dushku- Buffy contre les Vampires

Le couple Angel-Buffy était LE couple phare de la série (n’en déplaise à la team Spike). Le vampire angélique revient dans le dernier épisode et échange un baiser passionné avec la Tueuse, pour le plus grand plaisir des fans. Quand à Faith, sa disparition après la saison 4 laissait perplexe. Son destin était incertain, mais son retour dans le final était synonyme de spin-off sur son personnage, avant que l’actrice ne décline l’offre.

Dylan O’Brien, Colton Haynes et Tyler Hoechlin- Teen Wolf

Dylan O’Brien aka Stiles n’a pas chômé depuis son départ de la série dans la saison 6. S’il fait partie de la saison 6A, il était occupé sur le tournage du Labyrinthe et ne pouvait apparaître dans la 6B. Il apparait cependant dans le dernier épisode, rendant hommage à sa toute première série. Si Tyler Hoechlin a quitté le show après la saison 4 pour se consacrer au cinéma, il revient dans les 2 derniers épisodes de Teen Wolf. Enfin, le dernier retour qui a fait chaud au cœur des fans est celui de Jackson, l’ancien petit ami arrogant de Lydia.

Taylor Momsen- Gossip Girl

Jenny Humphrey a bien changé depuis le début de Gossip Girl. La petite soeur de Dan quitte l’Upper East Side dans la saison 4 pour se consacrer à ses études de mode à Londres. Elle réapparait à la fin de la saison 6 pour le mariage de Dan et Serena.

Dana Delany- Desperate Housewives

Katherine Mayfair n’arrive qu’à partir de la saison 4 de Desperate Housewives, mais a marqué les esprits des fans de la série. Elle quitte Wisteria Lane après 2 années pleines de rebondissements. Elle revient une dernière fois dans la 8ème saison pour faire ses adieux.

Steve Carrell- The Office

Quand Steve Carrell décide de quitter le rôle de Michael Scott après 7 ans de bons et loyaux services, il brise le cœur de milliers de fans. Heureusement, il rend hommage une dernière fois à son personnage dans le final de la saison 9, quand il revient pour le mariage de Dwight et Angela.

Jennifer Morrison- Dr House

Beaucoup l’oublient, mais la jolie blonde a commencé dans l’équipe du Dr House ! Si elle a évolué depuis dans le rôle d’Emma Swan (Once Upon a Time), elle a décidé de revenir en tant que guide spirituelle de Gregory dans la dernière saison.

Nina Dobrev- The Vampire Diaries

Beaucoup de fans se demandaient comment la série allait évoluer sans son lead féminin aka Elena Gilbert. Pourtant, son départ a donné une intrigue intéressante à la série, pour nous faire apprécier au maximum son retour dans le dernier épisode. Elle retrouve ses amis mais également l’homme de sa vie, Damon Salvatore.

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter