4 bonnes raisons de binge-watcher le Punisher sur Netflix

17 novembre 2017 - 09h46

Marvel Netflix remet le couvert !

Le héros de Comics Le Punisher débarque enfin dans sa série solo pour treize épisodes qui s’annoncent hauts en couleur. À l’occasion de sa sortie ce vendredi 17 Novembre sur la plateforme Netflix, on vous donne 4 bonnes raisons de vous y mettre !

 

 

1- L’antihéros par excellence

Personnage complexe au passé tourmenté, Frank Castle mène une croisade vengeresse sanglante. Bien loin de faire dans la dentelle, il prend en ligne de mire tous ceux qui ont sauvagement et brutalement assassinés sa femme et sa fille. Pour arriver à ses fins, tous les moyens sont bons, que ce soit la torture, le chantage, l’extorsion ou bien même l’exécution.

Avec un justicier aussi violent et sombre, le moule classique de l’héroïsme est ici fracturé. Il ne vient pas au secours la veuve et de l’orphelin, non, toutes ses actions sont motivées par un but purement égoïste. Pourtant, il demeure un des héros Marvel les plus en vogue et les plus demandé.

2- Une série Marvel sans super-héros

Avec cette nouvelle série, Marvel Netflix prend enfin des risques !

En effet, The Punisher marque une certaine rupture dans leur schéma traditionnel. À la différence de ses homologues de comics, de Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones ou Iron Fist, Frank n’a pas de superpouvoirs et ses ennemis ne sont que de simples mortels. Le personnage du Punisher se doit donc d’être plus travaillé pour assurer un spectacle constant et pallier l’absence de capacités surnaturels. Ces aventures, l’espérons-nous, ne pourront qu’en être que plus singulières et délectables.

 3- Jon Bernthal au sommet

Après s’être cherché dans de multiples séries et films, il semblerait que l’ancien acteur de The Walking Dead se soit trouvé un nouveau chemin de croix. Sa carrure massive, son regard profond et sa voix rauque se prêtent parfaitement aux traits du personnage de comics, le Punisher. Il avait déjà fait l’unanimité lors de son apparition dans la saison 2 de Daredevil. Il est maintenant temps de le découvrir à la tête de sa propre série solo, à laquelle Ben Barnes et Deborah Ann Woll, entres autres, se joindront.

4- Un trailer tonitruant

 

[/vc_row]
Le trailer installe d’emblée l’ambiance sombre et viscérale du show en déployant un mélange de charmes et de brutalités révoltantes et en nous offrant un festival d’actions décomplexés. Sur une musique rock, on assiste impuissant à la descente aux enfers du Frank Castle et à la naissance de l’impitoyable Punisher.

Le trailer ne laisse pas le doute plané quant à l’originalité et la brutalité du projet annoncé. À en croire celui-ci, The Punisher de manquera pas de cachets.

Tout cela semble plutôt de bonne augure !

Disons-le tout de go, on a hâte de binge-watcher ce nouveau show et de voir si il tiendra les promesses de son postulat.

Elodie Cure