Daybreak : Mad Max rencontre Zombieland dans le trailer de la nouvelle teen série de Netflix

16 septembre 2019 - 16h46

Prenez vos armes, et rejoignez un clan pour survivre à l’Apocalypse. Netflix va lancer Deaybreak en octobre et vient d’en dévoiler la bande-annonce. Quand des héros de teen série doivent survivre en milieu hostile.

 

Netflix s’attaque à l’apocalypse. Avec son genre favori, la teen série, la plateforme veut explorer avec humour la vie de jeunes héros et héroïnes pris en pleine fin du monde, où la société est totalement transformée. Et pour faire saliver les abonné(e)s, en attendant la sortie le 24 octobre prochain, la bande-annonce vient d’être dévoilée. Comme Netflix le dit lui-même, il faut s’attendre à un mix entre Zombieland et Mad Max.

Le synopsis : « Le lycée n’est pas la fin du monde… jusqu’à ce qu’il le devienne. Dans cette série post-apocalyptique, la ville de Glendale, en Californie, est peuplée de gangs de maraudeurs, de gamers, de sportifs et autres tribus redoutables qui se battent pour survivre à la suite d’une explosion nucléaire… Le soir du bal de promo. Dans Daybreak, on suit un groupe éclectique de survivants alors qu’ils naviguent dans ce monde étrange et perfide. La série serait décrite comme un mélange entre une saga samouraïs, des histoire d’ado et une Battle Royale« .

« Qui a dit que l’apocalypse n’est pas fun ? N’importe quoi » nous dit le personnage principal de Daybreak à la toute fin de la bande-annonce. Il va donc falloir s’attendre à du gore, des affrontements, des histoires d’amour mais aussi à beaucoup de fun. Rendez-vous le 24 octobre sur Netflix.

  • News
  • bande-annonce
  • Daybreak
  • netflix
Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter