Deadly Class : les 5 moments les plus badass de la série

26 mars 2019 - 12h47

La saison 1 de Deadly Class est à découvrir en intégralité dès maintenant sur myCANAL et également avec l’offre CANAL+SÉRIES. Retrouvez les 5 moments qui nous en ont mis plein la vue dans la série !

Le petit mot passé à Marcus

Dans le premier épisode, Marcus est à peine installé à la Kings Dominion qu’il se fait remarquer par Brandy Lynn, sa petite camarade de classe. Elle décide de lui passer un petit mot mais Maître Lin l’intercepte. Il ne décide pas de le lire à voix haute mais en revanche, éclate le nez de la pauvre élève… Oui, on n’est pas dans de l’éducation à la douce à l’académie des assassins !

Maria et sa subtile chorégraphie

Maria nous a éblouis avec son costume divin mexicain mais elle est tout sauf une petite danseuse fragile. Elle est une redoutable battante, qui doit déjà affronter son affreux compagnon Chicho. Mais les scènes où celle-ci combat, armée de son éventail et de son masque de la mort… On est subjugués par la sensualité et la force de ce moment !

Lorsque Saya embrasse Marcus…

Marcus et Saya sortent de la soirée de l’épisode 9… Marcus se sent heureux, a passé probablement l’un des meilleurs moments de la saison. Saya, charmée par Marcus le contemple et l’embrasse fougueusement… Cette scène de baiser est probablement l’une des scènes les mieux réussies de la série et totalement badass. On adore.

Le combat mené par Saya

Saya Kuroki est une jeune femme qui a plus d’un tour dans son sac ! Elle est forte, indépendante, c’est une élève hors pair qui maîtrise l’art du combat mieux que quiconque à la Kings Dominion. Armée de son sabre, elle se lance seule dans un combat contre deux ennemis, protégeant tour à tour ses camarades de classe… On ne peut pas plus badass !

Maître Lin vs. del Diablo

Dans cette scène affreusement bouleversante et en même temps esthétiquement incroyable, on voit Maître Lin tenter de défendre sa femme et sa fille alors que del Diablo, son ennemi débarque pour l’affronter dans son foyer… Une scène de combat au ralenti extrêmement cinématographique qui est absolument haletante. Probablement la scène la plus incroyable de Deadly Class.

La saison 1 en intégralité dès maintenant sur myCANAL et également avec l’offre CANAL+SÉRIES.

La rédaction Serieously