Lana Condor (A tous les garçons que j’ai aimés) débarque dans une série très attendue

Publié le 7 septembre 2018 - 16h39

Lana Condor aka Lara Jean dans A tous les garçons que j’ai aimés vous a fait fondre par sa gentillesse et sa grâce ? Vous risquez de changer d’avis avec la très sanglante et mouvementée Deadly Class prochainement sur Syfy. Découvrez le trailer sur Serieously.

Lana Condor a vite rangé ses lettres d’amour et a enfermé Lara Jean a double tour. Exit A tous les garçons que j’ai aimés, elle fait place nette à un nouveau rôle bien costaud pour Deadly Class, Saya Kuroki une élève qui a l’air tout sauf commode.

Basée sur les romans de Rick Remender, Deadly Class suit des élèves formés à devenir les plus imbattables tireurs d’élite qui soit. Le trailer, disponible depuis peu donne la couleur du show qui ne vous laissera pas tranquille. Comme dans tout bon établissement scolaire américain de séries qui se respecte, l’école est divisée en groupes qui se rentrent dedans dès que l’occasion se présente. Et Saya fait partie des redoutables Yakuza (en référence à l’organisation criminelle japonaise). Elle incarne un personnage qui a tout de la parfaite antagoniste que l’on va adorer détester.

Les frères Russo (réalisateurs d’Avengers : Infinity War) seront à la production exécutive et ont promis une histoire de passage à l’âge adulte unique. Après avoir jeté un œil au trailer, on sent que personne n’en sortira paisible. Lana Condor a expliqué au Comic Con de San Diego cet été qu’elle était ravie de jouer un personnage aussi peu sympathique que Saya : « Elle est tellement impressionnante et si incroyable que je suis très excitée de l’incarner« . Le show pointera le bout de son nez en 2019 et pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore Lana Condor, laissez-vous porter par le petit bijou rom com de cet été signé Netflix : A tous les garçons que j’ai aimés. Vous pourrez aussi en profiter pour découvrir Noah Centineo, l’acteur qui monte, qui monte !

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email