Game of Thrones saison 8 : Sam et Bran, la clef de la grande bataille ?

8 décembre 2017 - 11h48

La saison 8 de Game of Thrones est actuellement en tournage et n’arrivera pas avant 2019, mais quelques informations nous sont aujourd’hui données par John Bradley. L’acteur nous tease un peu sur la relation entre Bran et Sam dans les nouveaux épisodes.

 

Bran et Sam vont avoir un rôle important dans la saison 8 de Game of Thrones. Le premier est devenu la Corneille à trois yeux et a un savoir illimité, le deuxième a volé la vedette à Vère, qui a découvert la véritable identité des parents de Jon Snow. Il est alors logique de savoir que les deux personnages vont se rapprocher dans ce dernier chapitre de la série HBO.

Dans une interview accordée à TVGuide, John Bradley, qui incarne ce cher Samwell Tarly, a donné quelques informations sur ce qui attend les deux personnages dans le futur : « Je pense que ce qui lie ces deux personnages sont ces capacités et aptitudes qu’ils possèdent et que personne d’autre n’a. Ils forment une super équipe, et s’ils ne peuvent pas se battre parce qu’ils ne sont pas au niveau physiquement, ce sont deux personnes uniques ».

Une victoire par les mots ?

On sait que la fin de Game of Thrones sera douce-amère, comme l’a déjà révélé George R.R. Martin et les deux showrunner de la série, et que la bataille qui s’annonce entre les Marcheurs Blancs et les Hommes risque de faire de nombreux morts. Mais si la clé pour remporter cette guerre venait du savoir de Bran et Sam ?

« Le penchant de Sam pour absorber le savoir et son désir de l’appliquer pour le bien de tous, combiné avec les visions de Bran et ses pouvoirs surnaturels, tout ça est la recette parfaite pour le succès« . On peut donc s’attendre à un rôle crucial pour ces deux personnages pour le destin de Westeros et dans la conquête du Trône.

 

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter