Desperate Housewives : bientôt un revival de la série culte ? Eva Longoria répond

Desperate Housewives : bientôt un revival de la série culte ? Eva Longoria répond

Partage
Lien copié !

Vous rêvez d’un retour de Desperate Housewives ? Vous n’êtes pas les seuls ! Eva Longoria a récemment avoué en interview qu’elle serait la première à signer pour un revival de la série culte.

Si on a parfois l’impression que Desperate Housewives ne s’est jamais vraiment arrêtée, du fait de ses multiples rediffusions à la télé, la série a pourtant bel et bien tiré sa révérence en 2012. Ainsi donc, il est fréquent que les actrices ou encore le créateur lui-même soient interrogés au sujet d’un potentiel revival. Aujourd’hui c’est Eva Longoria qui s’est exprimée à ce sujet, et ses déclarations devraient faire très plaisir aux fans.

Eva Longoria se demande où est Gaby aujourd’hui

Lors d’un entretien avec Radio Times, l’actrice a confié : « Nous avons clôturé sur la série sur Gaby qui lançait sa propre affaire. Donc j’adorerais reprendre et voir comment son business a évolué. Est-elle devenue Kris Jenner ? Fabuleuse, à voyager dans le monde entier et à gérer toutes ses entreprises. J’aimerais y réfléchir et voir où sont ses enfants et ce qu’ils font aujourd’hui, et comment ont-ils tourné ? ». 

Autant dire qu’il y a de la matière pour un potentiel revival de Desperate Housewives. Néanmoins, comme le précise Eva Longoria, il n’y a pour le moment aucun projet en cours. Elle poursuit : « Nous avons fait 8 saisons de 24 épisodes, ce qui est beaucoup. Aujourd’hui une série fait 5 ou 6 épisodes. Nous avons tourné tellement d’épisodes par an que Marc Cherry (créateur de la série, ndlr) a l’impression d’avoir fait le tour de toutes les intrigues. Genre je ne vois pas avec qui je pourrais encore coucher dans cette rue ». 

L’actrice est toujours en contact avec le créateur de Desperate Housewives

En tout cas, Eva Longoria parle toujours avec le créateur de Desperate Housewives ce qui pourrait, un jour peut-être, déboucher sur un projet. « Je pense qu’il a le sentiment que la série a fait son temps mais, je parle toujours à Marc. J’étais d’ailleurs en train de discuter avec lui l’autre jour et nous pensons tous les deux qu’il y a encore plein de choses à faire et je serais la première à signer s’il faisait quelque chose ». 

Et vous, êtes-vous plutôt pour ou contre un retour de la série ? En attendant, vous pouvez (re)visionner les 8 saisons de Desperate Housewives dans Star sur Disney+.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀