Desperate Housewives : mauvaise nouvelle, M6 arrête la rediffusion des épisodes

Publié le 2 novembre 2020 - 10h13

Desperate Housewives est la série phare de M6, qui ne cesse de diffuser encore et toujours les épisodes. Après avoir (presque) proposé les quatre premières saisons, la chaîne décide de quitter Wisteria Lane. Découvrez la raison.

 

M6 propose à son public Desperate Housewives depuis le 9 mars 2020. Mais la diffusion a été semée d’embûches puisque de nombreux événements l’ont impactée. Elle a par exemple été supprimée pour faire place à la sitcom Bienvenue chez les Huang, dans l’unique but de concurrencer Une Nounou d’Enfer, sans succès. Face aux baisses d’audiences, la chaîne a décidé de dégainer de nouveau sa série phare le 6 août 2020 avant de la stopper ce 2 novembre 2020.

M6 supprime Desperate Housewives

Alors que Desperate Housewives faisait les belles matinées de M6, la chaîne a décidé de changer sa stratégie en proposant désormais Ca peut vous arriver, une émission de radio animée par Julien Courbet. L’objectif étant de miser plus sur des émissions pour gagner le cœur du public, plutôt que sur des séries. Le concept est d’aider des personnes qui, faisant face à des problèmes, peuvent tomber sur n’importe qui, dans la même veine que Sans Aucun Doute. Ainsi l’émission est diffusée du lundi au vendredi dès 10h05 jusqu’à 12h40.

Par conséquent cette diffusion coûte la place de Desperate Housewives qui ne diffusera malheureusement pas sans grand final, à savoir le saut dans le temps de 5 ans. Vous ne verrez donc pas les enfants de Gaby et de Carlos, la séparation de Susan et Mike, ni la nouvelle vie de Lynette avec ses enfants qui ont grandi, ou encore la carrière folle de Bree. Mais si cela peut vous rassurer, Teva diffuse elle aussi la série du lundi au vendredi de 13h15 à 20h45 ! À noter qu’elle est aussi disponible sur Amazon Prime Video et sur la nouvelle plateforme française SALTO.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube