Destin, la saga Winx : 8 choses qu'on pourrait voir dans la saison 2

Destin, la saga Winx : 8 choses qu’on pourrait voir dans la saison 2

Partage
Lien copié !

Forte de son succès sur Netflix, Destin : la saga Winx pourrait bien être renouvelée prochainement pour de nouvelles aventures. Une suite très attendue par les spectateurs, qui se posent encore beaucoup de questions après la fin du dernier épisode. Voici donc 8 choses qui pourraient bien arriver dans la saison 2 de la série.

Avec une première saison constituée de seulement six épisodes, Destin : la saga Winx a encore beaucoup à raconter. La preuve avec ces 8 intrigues que l’on espère trouver dans la suite de la série.

La vérité sur les parents biologiques de Bloom

Bloom_Winx (1)
© Netflix

Née de parents fées, mais élevée dans le premier monde par des humains, Bloom (Abigail Cowen) est en réalité une Changeling. Elle a été enlevée à sa famille à la naissance et confiée à un couple d’Américains, dont le bébé était mort en venant au monde. Elle n’a découvert sa véritable identité qu’à ses 16 ans, en venant étudier à Alféa, mais n’a toujours pas retrouvé ses véritables géniteurs. Et si l’adolescente semble en parfaite harmonie avec ses parents adoptifs, sa quête d’identité n’en est pas pour autant interrompue. Le besoin de connaître ses origines brûle toujours dans son cœur et ne devrait pas tarder à la mener tout droit vers la vérité. La saison 2 de Destin : la saga Winx pourrait donc bien lever le mystère sur sa mère et son père, qui se révèleront sans aucun doute, être de puissants êtres magiques.

L’arrivée de Flora et Tecna dans la Destin : la saga Winx

Winx Flora et Tecna
© Nickelodeon

L’absence de Flora et Tecna dans Destin : la saga Winx, a fait l’objet d’une immense déception chez les fans du dessin-animé. Cette contrariété pourrait bien être balayée dans la saison 2 avec l’arrivée des deux fées dans la série. Flora a d’ailleurs déjà été mentionnée dans les premiers épisodes et a été présentée comme la cousine de Terra. Il ne serait donc pas impossible d’assister à une petite réunion de famille à Alféa. Les actrices ont d’ailleurs plusieurs fois évoqué cette éventualité, espérant elle aussi pouvoir agrandir leur club féérique, en accueillant ces nouvelles recrues.

Les origines de Béatrix révélées

Beatrix_Winx
© Netflix

Si elle n’a pas été envoyée dans le premier monde comme Bloom, Béatrix a, elle aussi, perdu ses parents à la naissance. Elle a alors été élevée par Andreas, le père de Sky, mais ne connaît pas l’identité de ses vrais parents. Très puissante, la jeune femme possède donc un passé très obscur, que la saison 2 pourrait bien mettre en lumière. Ses origines étant étroitement liées à Aster Dell, de la même façon que Bloom, la fée du ciel pourrait même se découvrir une connexion particulière avec la fée du feu. Une intrigue intéressante, qui offre ici une belle occasion aux scénaristes de surprendre les spectateurs pour la suite de la série.

L’assombrissement de Sky

Sky Destin : la saga Winx
© Netflix

A la fin de la première saison de Destin : la saga Winx, Sky (Danny Griffin) s’est retrouvé confronté à une réalité qu’il n’aurait jamais pu imaginer. Son mentor et protecteur, Silva a été arrêté et conduit en prison, pendant que son père, qu’il croyait mort depuis des années, a refait surface aux côtés de Rosalind, Béatrix et la Reine Luna. Un double choc pour le jeune homme, qui va certainement devoir choisir son camp dans les épisodes à venir. Le bonheur de retrouver son père, risque alors de vite tourner à l’orage, lorsqu’il va réaliser que ce dernier l’a abandonné, a élevé un autre enfant à sa place et a rejoint le camp d’une meurtrière. Il est donc fortement envisageable que le jeune spécialiste broie du noir pendant un moment.

L’histoire d’Andreas dévoilée

Andreas Winx
© Netflix

Si le père de Sky a signé son retour dans les dernières minutes de Destin : la saga Winx, on ne sait toujours pas ce qu’il lui est réellement arrivé. Grièvement blessé par Silva avant le drame d’Aster Dell, ce dernier a probablement été sauvé in extremis par Rosalind ou ses acolytes, puis a ensuite vécu dans l’ombre pendant des années. Seulement, s’il a rejoint les forces obscures de la fée maléfique, Andreas n’a certainement jamais cessé d’aimer son fils. Ses motivations pour se couper de sa famille restent donc très énigmatiques et pourraient bien être dévoilées dans la saison 2, prouvant que rien n’est jamais complètement noir ou blanc.

Les vrais objectifs de Rosalind dans Destin : la saga Winx expliqués

Rosalind Winx
© Netflix

Déterminée, puissante et dangereuse, Rosalind a fait une sacrée démonstration de force dans le dernier épisode de Destin : la saga Winx, en tuant froidement la directrice d’Alféa. Si elle a longtemps prétendu vouloir protéger les siens des Brûlés, il semblerait que ses motivations soient bien plus profondes que cela. La saison 2 de la série pourrait donc s’intéresser davantage à ce personnage cruel et en explorer les plus sombres secrets.

Le conflit entre Stella et sa mère intensifié

Reine de Solaria et Stella Winx
© Netflix

Alors que leurs relations n’étaient déjà pas au beau-fixe, Stella et la Reine de Solaria pourraient bien rentrer en guerre dans la saison 2. En découvrant que Rosalind a tué Farah, qui s’était toujours occupée d’elle avec bienveillance, la fée de la lumière devrait se retourner violemment contre sa mère. Un combat familial se dessine donc à l’horizon entre les deux femmes, à travers lequel Stella pourrait bien découvrir l’étendue de ses pouvoirs. Car, comme elle l’a dit à Bloom, la magie la plus intense vient de la colère et de la rage.

Une nouvelle trahison de Riven

Riven Destin la saga winx
© Netflix

Il a rejoint les rangs de Béatrix et Rosalind à la fin de la première saison, mais son choix n’est sûrement pas définitif. Instable et autodestructeur, Riven opte souvent pour des solutions dangereuses, mais n’a pourtant pas un mauvais fond. Il ne serait donc pas étonnant qu’après s’être rendu compte de son erreur, il choisisse de se retourner contre Rosalind et de se battre aux côtés des Winx.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !