Devenez la mère des dragons avec cette bougie Game of Thrones

Publié le 20 décembre 2017 - 18h33

Vous avez toujours rêvé d’avoir les mêmes dragons que Daenerys pour pouvoir voler et brûler tous vos ennemis ? On a (presque) ce qu’il vous faut. Au moins de quoi réchauffer vos mains et mettre une petite ambiance dans votre salon.

Vous voulez devenir Daenerys du Typhon, la Briseuse de Chaînes, l’Imbrûlée, Mhysa, Khaleesi, ou plus simplement La Mère des Dragons ? Il vous suffit simplement de vous rendre sur ce site, et de commander la bougie « oeuf de dragon ». Une fois que vous enflammez la mèche, l’oeuf fond (comme une bougie normale, aucune magie là-dedans) et un dragon apparaît dans l’une de ces trois couleurs : rouge, noir ou vert.

Allumez le feu

Attention, il ne s’agit évidemment pas d’un vrai dragon mais d’une simple figurine. Vous ne pourrez pas le chevaucher pour voler et aller brûler tous ceux et celles qui croisent votre route. La bougie servira simplement à mettre une ambiance sympa et cosy chez vous et réchauffer vos mains si vous les approchez de la petite flamme.

Vous pouvez aussi très bien ne jamais l’allumer et simplement la poser à côté de vos autres objets de collection Game of Thrones. Ou tenter d’acheter trois bougies pour avoir les trois dragons de couleur différente et imaginer que vous êtes en possession de Drogon, Viserion et Rhaegal.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter