The 100 : 10 raisons qui prouvent que Bellarke serait un couple parfait

20 décembre 2017 - 15h50

Joyeux anniversaire Bob Morley ! Le jeune homme fête aujourd’hui ses 33 ans. L’interprète de Bellamy Blake forme à l’écran l’un des duos les plus iconiques avec Clarke, l’héroïne de The 100. De nombreux fans souhaitent d’ailleurs les voir finir ensemble… voici donc 10 raisons qui prouvent qu’ils formeraient en effet un très beau couple !

Tous les fans du couple Bellarke le savent, l’alchimie entre ces deux personnages est très présente et palpable. Si leur amitié est une des plus fortes de la série, nombreux espèrent qu’elle se transformera en romance. Et ce n’est pas du tout impossible d’après Eliza Taylor elle-même !

Quand Clarke tue Atom à la place de Bellamy

Alors que Bellamy punit Atom en l’attachant à un arbre pour avoir embrassé Octavia, il est touché par un brouillard acide. Bellamy doit l’euthanasier, mais il se sent tellement coupable qu’il n’y arrive pas. C’est Clarke qui fera ce sacrifice à sa place.

Quand ils se prennent dans les bras l’un de l’autre

Alors que le groupe est séparé, Bellamy et Octavia reviennent au camp. Clarke les voit au loin alors qu’elle parle à Raven. Elle court dans les bras de Bellamy qui lui rend son câlin. Et nos coeurs s’emballent.

Chaque fois qu’ils doivent prendre une décision difficile, c’est ensemble

La première décision difficile qu’ils ont dû prendre ensemble est la “tuerie du Mount Weather”. Alors que certains membres des 100 sont coincés dans le Mount Weather, Clarke doit appuyer sur un levier pour libérer de l’air extérieur. Cet air tue malheureusement tous les habitants de la montage, mais libère leurs camarades. Bellamy tire le levier avec elle pour ne pas la laisser seule face à ce poids.

Quand Bellamy en veut à Clarke de l’avoir laissé

Alors que la bataille fait rage entre les différents clans, Bellamy et Clarke se disputent sur la marche à suivre. Elle veut la paix, alors qu’il suit Pike et veut exterminer les Grounders. La jeune femme avait décidé de s’isoler de son peuple et de rejoindre Lexa, ce qui n’a pas plu à Bellamy qui s’est senti abandonné.

Quand elle prend la flamme et tend instinctivement la main vers Bellamy

L’intelligence artificielle A.L.I.E. commence à influencer sur le comportement de plusieurs personnes parmi le Skaikru. Clarke, Abby, Bellamy ou encore Murphy essayent de combattre A.L.I.E. en introduisant une puce dans le cerveau de Clarke. En souffrance, la jeune fille tend la main vers la personne qui lui attrapera sans problème quoi qu’il advienne, Bellamy.

Quand Clarke dit qu’elle ne peut pas le perdre

les Skaikru sont en deuil. Finn est mort tué des propres mains de Clarke, et la jeune femme se retrouve désoeuvrée sans celui qu’on appelait le “Spacewalker” . Alors qu’elle discute avec Bellamy, elle avoue qu’elle ne peut pas le perdre aussi.

 

Quand il lui dit qu’il n’ira pas sur la liste si elle n’y est pas

Alors que Clarke lutte pour trouver une solution et sauver tout le monde lors de l’attaque radioactive, elle décide de faire une liste de 100 personnes qui pourront vivre dans une station spatiale. Alors qu’elle y met Bellamy, il refuse et dit que si elle ne se met pas sur la liste, il ne voulait pas y être non plus.

Quand elle pleure dans les bras de Bellamy

Clarke se rend compte qu’elle ne verra pas sa mère pendant 5 ans, et craque dans les bras de Bellamy. La jeune femme est souvent très forte et pleure rarement, alors ce moment est d’autant plus touchant. Rappelons qu’elle ne montre jamais ses sentiments, don la voir s’ouvrir ainsi à son confident montre l’amour qu’elle lui porte.

Elle est le cerveau et il est le coeur

Clarke est persuadée qu’elle va mourir avant l’attaque radioactive prédit par A.L.I.E. et en parle à Bellamy. Dans un discours touchant, elle lui donne quelques conseils en précisant qu’il a un grand coeur mais qu’il devrait suivre son cerveau parfois. Il lui répond qu’elle est là pour ça ! Ooooow.

Quand 6 ans plus tard, c’est encore son prénom qu’elle dit dans le talkie

Alors que tout le monde croyait Clarke morte, elle réapparait 6 ans après l’attaque radioactive, aux cotés d’une petite fille qu’elle semble avoir adopté. Elle prend alors un talkie-walkie, et appelle Bellamy ! 6 ans plus tard, c’est encore à lui qu’elle pense quand elle est inquiète de ne pas avoir de nouvelles.

Les fans attendent les retrouvailles avec impatience dans la saison 5, prévue au premier trimestre 2018.

[socialpoll id=”2478643″]

 

 

 

Donia Salah
Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter