Desperate Housewives bientôt de retour ? Eva Longoria répond

20 décembre 2017 - 18h36

À une heure où les reboots et autres revivals de séries se succèdent, Eva Longoria a été interrogée sur un possible retour de Desperate Housewives. Découvrez ses déclarations sur Serieously !

Gabrielle Solis reviendra-t-elle un jour dans nos vies ? Les Desperate Housewives peuvent-elles faire un come-back ? Ce sont des questions qui taraudent les fans depuis quelques temps, quand on voit le nombre de revivals de séries à l’antenne. De La Fête à la Maison à Prison Break, et peut-être bientôt The Office, on ne compte plus le nombre de shows qui font leur retour à la télévision. Interrogée au sujet d’un possible revival de Desperate Housewives, Eva Longoria n’a pas caché son enthousiasme.

« Jouer Gaby me manque »

« J’aimerais ! J’adore cette série. Elle me manque tous les jours. Jouer Gaby me manque. Le tournage me manque. Tout me manque. Mais notre créateur a dit plusieurs fois que la série ne reviendrait pas » déclare Eva Longoria au magazine NewBeauty. « Puis nous sommes tous tellement occupés. Felicity (Huffman) est continuellement en tournage pour des séries primées aux Emmy Awards. J’ai pas mal de projets aussi. Je ne sais pas si ça arrivera un jour, mais je suis totalement partante ! ».

Et elle ne devrait pas être la seule… Rappelons que Desperate Housewives a tiré sa révérence en 2012, mais fait l’objet de multiples rediffusions à succès sur les chaînes  du groupe M6.

[socialpoll id= »2478654″]

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter