Docteur Quinn, femme médecin : Jane Seymour est complètement partante pour un reboot de la série

Docteur Quinn, femme médecin : Jane Seymour est complètement partante pour un reboot de la série

Série emblématique des années 90, Docteur Quinn : femme médecin continue de séduire un large public de passionnés de la première heure ! Et à l’heure fatidique des revivals à gogo, nombreux sont ceux qui aimeraient voir Michaela Quinn reprendre du service. Qu’ils se rassurent : ils ne sont pas les seuls ! Jane Seymour aussi est partante.

Docteur Quinn : femme médecin c’est la quintessence du féminisme à l’heure des années 90. Au 19eme siècle, Michaëla Quinn, médecin, débarque à Colorado Springs. Une chose aussi inattendue que remarquable, puisque cette petite bourgade n’a pas l’habitude de voir une femme à un poste aussi important ! Touchante, joliment familiale et teintée de romance, Docteur Quinn a très largement marqué les esprits.

Alors que la période est à la nostalgie ambiante et que les spin-offs, reboots ou encore revivals ont la cote, serait-il possible que la série portée par Jane Seymour et Joe Lando puisse un jour reprendre du service ? Une chose est sûre, la principale intéressée est bien loin d’être contre…

Jane Seymour prête à revêtir le costume de Docteur Quinn

Il y a deux ans, déjà, Jane Seymour était interrogée par le magazine People TV sur l’ensemble de sa carrière. L’actrice s’était notamment étendue sur son envie de voir le Docteur Quinn revenir à l’écran.

« Nous avons en réalité déjà un merveilleux script et tout est prêt pour un reboot, qui commencerait 26 ans après alors que les femmes ont connu une émancipation », rapporte l’actrice.

Seule ombre au tableau : « Nous devons encore trouver une chaîne pour le produire… Mais nous sommes tous partants, nous avons Beth Sullivan avec nous qui est prête à le faire ».

Reste donc à trouver une chaîne suffisamment partante pour dépoussiérer ce classique des années 90. Les fans, eux, ont déjà hâte.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀