Doctor Who : le plus gros regret de Matt Smith concernant la série

Doctor Who : le plus gros regret de Matt Smith concernant la série

Partage
Lien copié !

Doctor Who en a vu défiler des acteurs pour incarner le docteur. Parmi les nombreuses versions nous retrouvons celle de Matt Smith, qui a incarné le 11ème Docteur. L’acteur a confié lors d’une convention avoir quelques regrets concernant la série, dont un qui le restera probablement toute sa vie.

Matt Smith est le onzième docteur de Doctor Who, il a succédé à David Tennant lors des saisons 5, 6 et 7. C’est ensuite Peter Capaldi qui prend la relève au plus grand dam de Matt Smith qui a révélé regretter de ne pas être resté plus longtemps dans le show.

Le départ de Matt Smith de Doctor Who a été difficile

C’est lors de la Comic Con de New York que Matt Smith a confié regretter de n’être pas resté plus longtemps. Comme le veut la tradition de Doctor Who, le docteur prend une apparence différente au bout d’un certain moment et, par conséquent, change d’acteur. Matt Smith a donc laissé la place à Peter Capaldi dès la saison 8 de Doctor Who alors qu’il aurait voulu garder le rôle.

Il explique au cours de la convention qu’il avait une belle alchimie avec Jenna Coleman (Clara) et qu’il est déçu de ne pas avoir eu plus de scènes avec elle. « C’est l’un de mes grands regrets, de ne pas avoir eu une saison complète avec Jenna. » Pour rappel, Clara l’une des l’acolytes du docteur, comme le veut – aussi – la tradition de la série. Matt Smith rejoint alors la longue liste d’acteurs déçus d’avoir quitté leur rôle trop tôt.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Tags

Suivez nous !