Dorota de Gossip Girl aurait voulu… être Gossip Girl
Publié le Par Eliott Azoulai

N’est pas Gossip Girl qui veut… et ce n’est pas Zuzanna Szadkowski (Dorota) qui dira le contraire !
10 ans après les débuts de Gossip Girl, l’identité de la blogueuse de l’Upper East Side continue de faire débat. Cette fois, c’est au tour de l’actrice Zuzanna Szadkowki, aka Dorota, la domestique de Blair, de s’exprimer à ce sujet.
Une petite déception pour l’actrice
Alors que beaucoup ont soupçonné Dorota d’être Gossip Girl, la principale intéressée explique au magazine Cosmopolitan qu’elle aurait bien voulu occuper ce rôle. « Je pensais que ça pouvait être Dorota et j’aurais bien aimé que ce soit le cas, donc j’ai été un peu déçue. C’est drôle parce que dans le dernier épisode, il y a une scène où le maire Bloomberg dit, « Je croyais que c’était Dorota ». C’est ce que j’ai préféré, que le maire mentionne mon nom » déclare la comédienne.
Bon nombre de fans sont aujourd’hui d’accord avec l’actrice, puisque la véritable identité du plus grand stalker de New York n’avait pas manqué de diviser.
Spoiler alert : Gossip Girl était en réalité… Dan !

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.