Gossip Girl : devinez quelle (grande) star hollywoodienne devait jouer Serena ?

Gossip Girl : devinez quelle (grande) star hollywoodienne devait jouer Serena ?

Partage
Lien copié !

Alors que la série Gossip Girl fêtait récemment ses 10 ans, de petits secrets continuent de se révéler autour de la série culte. Et aujourd'hui, on apprend qu'une jeune icône d'Hollywood avait à l'époque auditionné pour le rôle de Serena.

S’il est difficile d’imaginer une autre actrice que Blake Lively dans la peau de Serena, sachez que Gossip Girl aurait pu avoir un tout autre visage. Alors que récemment la star avouait en interview qu’elle voulait refuser ce rôle dans la série aujourd’hui culte, sachez qu’une autre jeune femme voulait absolument avoir sa chance.

Jennifer Lawrence, 16 ans, auditionne pour Serena

jennifer lawrence

Actrice aujourd’hui incontournable, celle que certains surnomment la nouvelle « sweetheart d’Hollywood » voulait absolument jouer Serena dans Gossip Girl. Et c’est le showrunner, Josh Schwartz, qui l’a avoué récemment : « Évidemment nous ne l’avons pas réalisé à l’époque, mais Jennifer Lawrence voulait vraiment jouer Serena et a même auditionné. » Il ajoute : « L’histoire est venu à nos oreilles dans un second temps mais nous avons su qu’elle avait bien auditionné et qu’elle était très abattue de ne pas avoir le rôle ».

A l’époque âgée de 16 ans, l’actrice avait trois ans de moins que Blake Lively qui a tout de suite tapé dans l’œil des showrunners. Mais le Mockingbird a pris sa revanche quelques années après en devenant l’héroïne de Hunger Games… en espérant qu’elle tente un jour à nouveau sa chance dans le monde du petit écran !

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !