Downton Abbey 2 : la nouvelle bande-annonce promet des révélations surprenantes sur le passé de Lady Violet

Downton Abbey 2 : la nouvelle bande-annonce promet des révélations surprenantes sur le passé de Lady Violet

Partage
Lien copié !

Attendu au cinéma ce printemps, le deuxième volet de Downton Abbey se dévoile à travers de nouvelles images, qui annoncent des intrigues particulièrement trépidantes. Entre retour dans le passé et regard vers l’avenir, la famille Crawley va à la fois être tiraillée entre les vieux souvenirs et un modernisme étonnant. 

Lady Violet a encore de quoi nous surprendre ! L’incontournable personnage de Maggie Smith sera bel et bien au coeur de ce second volet de la saga, qui devrait alors dévoiler quelques secrets croustillants sur la jeunesse de la comtesse douairière.

Annoncé dans les salles de cinéma le 27 avril prochain, Downton Abbey : Une nouvelle ère, réalisé par Simon Curtis et écrit par Julian Fellowes, saura certainement surprendre les fans de la série britannique en faisant émerger des souvenirs mystérieux de la grand-mère de Mary et Edith. Idylle d’été, amour passager, qu’a bien pu vivre l’intimidante vieille dame par le passé pour hériter d’une sublime villa dans le sud de la France ? Telle est la question soulevée dans la nouvelle bande-annonce du film partagée par Universal et qui devrait attiser la curiosité d’un bon nombre de spectateurs…

Downton Abbey fait son cinéma

Outre l’énigmatique héritage de Lady Violet, qui va mener la famille Crawley sur la Côte d’Azur, Downton Abbey s’apprête à accueillir de vraies stars de cinéma. L’emblématique demeure anglaise va ainsi faire office de plateau de tournage et prêter ses beaux décors au film du producteur et réalisateur Mr. Barber, incarné par Hugh Dancy. Quant à Dominic West et Laura Haddock, nouveaux venus dans la saga, il semblerait bien que tous deux endosseront ici le rôle d’acteurs à succès, prêts à mettre la haute société anglaise à leurs pieds. 

Visiblement très impliquée dans ce projet, Lady Mary Crawley devra, elle, sans doute faire face à l’absence de son époux, Henry Talbot (Matthew Goode), ce dernier n’apparaissant ni dans la bande-annonce, ni sur les affiches promotionnelles. La jeune femme pourrait alors bien se laisser séduire par le cinéaste, qui ne manque pas de lui lancer des regards brûlants dans les premières images.

Au casting du film, on retrouvera également Joanne Frogatt (Anna), Elizabeth McGovern (Cora), Allen Leech (Tom Branson), Tuppence Middleton (Lucy Smith), Penelope Wilton (Isobel Merton), Hugh Bonneville (Robert Crawley) ou encore Laura Carmichael (Edith). 

Retrouvez Downton Abbey : Nouvelle ère le 27 avril 2022 au cinéma.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !