Downton Abbey : la sortie du deuxième film est repoussée

Downton Abbey : la sortie du deuxième film est repoussée

Les fans de Downton Abbey vont devoir faire preuve d’un peu plus de patience. Alors que le deuxième film devait sortir en salles le 16 mars, il n’arrivera finalement sur grand écran que quelques semaines plus tard. En cause : le Covid19 et son variant Omicron.

La famille Crawley va bel et bien revenir pour un nouveau film Downton Abbey, mais ce sera plus tard que prévu. Le deuxième long-métrage qui fait suite à la série britannique, intitulé Une Nouvelle Ère, devait arriver dans nos salles de cinéma le 16 mars prochain, mais Universal a décidé de repousser la date de sortir.

Downton Abbey aime se faire désirer

Les fans vont devoir attendre quelques semaines supplémentaires pour découvrir le film, dont la sortie est maintenant programmée le 4 mai Selon le site américain Deadline, la décision a été prise par les sociétés de production Focus Features, Universal International et Carnival Films afin de lui trouver la meilleure date possible et éviter un trop grand nombre de cas COVID à cause du variant Omicron. D’ici mai, l’espoir est mis sur une baisse générale.

Pour rappel, Downton Abbey : Une Nouvelle Ère voit la famille Crawley débarquer dans le sud de la France pour découvrir le mystère de la villa nouvellement héritée par Violet Crawley (Maggie Smith). Le casting original est de retour dans ce deuxième film, et sera accompagné par de nouveaux visages, et pas des moindres : Hugh Dancy, Laura Haddock, Nathalie Baye et Dominic West.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀