Dylan O’Brien devait jouer dans votre série Disney Channel préférée

13 septembre 2017 - 17h43

Et si Dylan O’Brien n’avait jamais intégré le casting de Teen Wolf ? Cette simple idée pourrait rendre fou n’importe quel fan et pourtant, c’est ce qui se serait sûrement passé s’il avait été choisi pour ce rôle d’une série Disney Channel.

Même si aujourd’hui, peu sont les directeurs de casting qui s’aventureraient à refuser Dylan O’Brien… En 2006, il était plutôt connu pour ses vidéos sur Youtube. A l’époque, le jeune homme signe dans une agence qui choisit de l’envoyer faire des castings, dont un pour une série qui aurait pu changer sa vie, Les Sorciers de Waverley Place. Si l’idée d’avoir Selena Gomez et Dylan O’Brien en co-stars dans une même série vous semble plutôt intéressante, imaginez s’il avait été casté pour tenir un rôle jusqu’à la fin de la série en 2012 ? Il n’aurait jamais joué Stiles dans Teen Wolf… Le drame !

 

selena gomez

Dylan n’a pas précisé à Vulture pour quel rôle il avait auditionné, mais les fans du jeune homme seront sûrement soulagés de savoir qu’il n’a finalement pas été pris, car, qu’on se le dise, qui mieux que lui aurait pu jouer Stilinski, le meilleur ami drôle et attachant de Scott McCall dans Teen Wolf ? Absolument personne.

Dylan sera bientôt de retour à la télévision, la fin de Teen Wolf arrivant à grands pas, mais également sur grand écran avec la sortie du film American Assassin le 20 septembre prochain et la suite du Labyrinthe, le remède mortel en février 2018. De quoi vous assurez votre dose de Dylan O’Brien jusqu’à l’année prochaine au moins !

Donia Salah
Responsable événementiel
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter