Teen Wolf : « Scott et Stiles se manquent beaucoup » selon Tyler Posey

19 août 2017 - 11h31

Beaucoup de fans de Teen Wolf vous diront que la relation de Scott et Stiles est l’une des plus belles amitiés qui existe. Et Tyler Posey semble d’accord puisqu’au micro de E Online il est revenu sur cette relation hors norme.

Fans de Teen Wolf, sortez tous vos mouchoirs. Si la série se termine en septembre prochain avec un long final, les acteurs semblent déjà hyper sensibles quand on aborde le sujet du show avec eux. Et récemment, c’est Tyler Posey qui a accordé une interview à E Online pour revenir sur l’incroyable relation de Scott et Stiles. Il en aura même versé une petite larmichette !

« Une relation très mature »

Dans son entretien, l’interprète de Scott affirme : « La relation la plus mature de la série, surtout cette saison c’est celle de Scott et Stiles. Ils ont vécu énormément de choses ensemble et maintenant, ils sont séparés l’un de l’autre depuis un moment donc ils connaissent l’importance d’être ensemble, la force que ça représente. Ils se manquent vraiment beaucoup« .

Toujours dans la confidence, il ajoute : « Je pense que c’est comme quand j’ai un très bon ami et qu’on ne se voit pas pendant un très long moment. Le jour où on se retrouve, on a l’impression qu’il ne s’est pas passé une seule journée depuis notre dernière journée ensemble. C’est une relation solide est adulte ».

L’acteur qu’on retrouvera bientôt dans Jane The Virgin avoue que parler de la relation Scott et Stiles a tendance à lui mettre les larmes aux yeux : « je suis hyper émotif quand je parle de ça ». Enfin, il conclut : « Vous savez, c’est comme quand on grandi ensemble dans une petite ville, on est inséparable et tout ce qu’on avait dans la vie, c’était l’un et l’autre. C’est pareil avec Scott et Stiles, la belle dynamique de cette relation c’est qu’on les a vu grandi ensemble et leur relation est de plus en plus adulte ».

Le prochain épisode de Teen Wolf passera dimanche soir sur MTV.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter