Dylan O’Brien : “J’aime Stiles depuis le jour où j’ai lu le pilot de Teen Wolf”

18 septembre 2017 - 18h12

Après six années de bons et loyaux services, Teen Wolf va bientôt tirer sa révérence. Et les deux acteurs principaux, Dylan O’Brien et Tyler Posey sont revenus sur la fin de la série en interview.

Si les deux derniers épisodes de Teen Wolf viennent de sortir, le grand final arrive dimanche soir prochain sur la chaîne MTV. Et forcément, les fans ne sont pas prêts à faire leurs adieux à toute la bande de loups menée par Scott. Dans une récente interview accordée à Entertainement Weekly, Tyler Posey et Dylan O’Brien se sont confiés sur la fin de la série.

“J’ai grandi avec Stiles”

Si on apprenait que Dylan O’Brien s’était battu pour pouvoir apparaitre dans le final de Teen Wolf, l’acteur est revenu sur l’importance de ce personnage dans sa vie : “Vous savez, j’ai aimé Stiles dès le premier jour où j’ai lu le pilot de Teen Wolf. Au fur et à mesure de la série j’ai grandi avec lui, j’aime tout ce qu’on a appliqué avec lui, tout ce que le showrunner Jeff Davis a fait. Pour rien au monde j’aurai loupé la dernière saison, c’était trop important pour moi.

Concernant la fin de la série, s’il est difficile de savoir ce que le dernier épisode réserve aux fans, Tyler Posey tout comme Dylan sont unanimes : le final sera emprunt de nostalgie. “On ne peut pas dire si les fans seront satisfaits ou non, mais il faut avouer que le dernier jour de tournage avait une ambiance spéciale. On a essayé de s’y préparer mais en réalité nous n’étions pas prêts“.

Le final de la saison 6 de Teen Wolf sera diffusée le 24 septembre au soir sur MTV.

 

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter