Riverdale : Cole Sprouse (Jughead), encore victime des blagues de Dylan, son frère

Publié le 15 janvier 2018 - 12h22

Les frères Sprouse font partie de ces fratries célèbres qui prennent un malin plaisir à s’envoyer des petites piques via les réseaux… Pour notre plus grand plaisir. Un nouvel exemple en image.

Dylan et Cole Sprouse, c’est à la vie comme à la scène. Si les deux ex-héros de La vie de palace de Zach et Cody de l’écurie Disney Channel ont pris des chemins différents en terme de carrière, Cole s’est fait une jolie place dans la série Riverdale en campant le mystérieux et attachant Jughead. Dylan, lui, a choisi de se concentrer sur le cinéma indé, loin de son passé d’enfant de série.

Même si le succès sourit aux deux frères, ils n’hésitent pas se mettre des petits bâtons dans les roues, toujours avec gentillesse et bienveillance, of course! Via Twitter. Alors que Cole Sprouse n’hésite pas à taquiner son frère sur une photo d’eux enfants, comparant Dylan à un dragueur essayant d’attraper des filles au bar… Ce dernier n’y va pas avec des pincettes et compare Cole… À la fille au bar. Jugez par vous-même !

Dernier clin d’oeil en date, Dylan Sprouse a reçu un cadeau plutôt éloquent, probablement de la part d’un fan de son propre frère.

 

riverdale

Ce « lol your not Cole Sprouse » qui traduit vraiment mot pour mot : « Lol tu n’es pas Cole Sprouse » a été plutôt bien reçu par Dylan qui a légendé sa story par: « Le meilleur cadeau jamais reçu anonymement ».

Il devait être plutôt content d’être comparé au héros de Riverdale… Mais quand on lui ressemble comme deux gouttes d’eau, ça aide.

 

 

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube