Pourquoi Dylan et Cole Sprouse ont arrêté La Vie de Croisière de Zack et Cody ?

29 décembre 2017 - 12h04

Des années après la fin de la saga Zack et Cody sur Disney Channel, Dylan Sprouse dévoile la VRAIE raison pour laquelle lui et son frère Cole ont mis un terme à la série phénomène. Découvrez ses révélations sur Serieously.

Dans les années 2000, impossible d’échapper aux jumeaux Sprouse sur Disney Channel ! Dylan et Cole étaient les héros de la série La Vie de Palace de Zack et Cody de 2005 à 2008, avant de reprendre leurs rôles dans le spin off La Vie de Croisière de Zack et Cody jusqu’en 2011. Du jour au lendemain, les égéries Disney ont mis un terme à leur partenariat avec la chaîne pour une très bonne raison, si l’on en croit les récentes déclarations de Dylan Sprouse au site américain Vulture.

« Je crois que Disney ne voulait plus travailler avec nous, plus jamais »

Dylan Sprouse confie : « Le truc, c’est que nous avions une super idée pour la suite de la série. Nous étions âgés de 18 ans à l’époque. Si c’est trop jeune pour savoir ce dont le show a besoin, alors… je ne suis pas d’accord. Je crois que Disney ne voulait plus travailler avec nous, plus jamais. Donc on a arrêté la série ». Toutes les bonnes choses ont une fin.

Lors de son interview, Dylan Sprouse se souvient également que lui et son frère avaient eux-mêmes choisi leurs rôles pour la série : Dylan s’était naturellement dirigé vers le personnage de Zack, tandis que Cole avait opté pour celui de Cody.

Si la saga Zack et Cody vous manque, venez défendre votre série Disney dans notre grand sondage spécial sur Serieously !

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter