Dynastie saison 3 : Adam Huber nous parle du couple Fallon-Liam et de la suite

Publié le 25 mai 2020 - 17h36

Alors que la saison 3 de Dynastie est maintenant terminée, la rédac de Serieously a rencontré Adam Huber, qui joue le rôle de Liam dans la série, pour une interview exclusive. L’occasion de parler du couple Falliam, de la popularité de son personnage auprès des fans ou encore de la saison 4.

Après avoir rencontré Daniella Alonso (Cristal) de Dynastie, c’est avec Adam Huber (Liam) que la rédac de Serieously a pu s’entretenir. Confinement oblige, cette interview s’est déroulée en visio et contient des spoilers pour ceux qui n’ont pas commencé la saison 3. 

L’acteur nous confie qu’il n’était pas censé rester plus de 2-3 épisodes dans Dynastie, nous raconte quel a été son plus gros défi à relever sur le tournage de la série ou encore se confie sur la relation amoureuse entre Fallon et Liam. Adam Huber nous révèle également ce qu’il aurait dû se passer dans l’épisode final de la saison 3, qui n’a pu être tourné à cause de la pandémie de coronavirus.

Enfin, alors que Dynastie reviendra pour une saison 4, Adam Huber nous dit ce qu’il aimerait voir dans ces prochains épisodes. Et on parie que de nombreux fans seront d’accord avec lui ! On vous laisse sans plus tarder découvrir ses réponses en vidéo. 

 

Interview : Eliott Azoulai

Montage : Anna Cordier

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter