Dynastie saison 3 : découvrez ce qu’il aurait dû se passer dans l’épisode final (EXCLU)

Publié le 8 mai 2020 - 14h31

La saison 3 de Dynastie s’achève à l’issue de son épisode 20, soit plus tôt que prévu, en raison de l’interruption du tournage liée à la pandémie de coronavirus. Mais, lors d’un entretien exclusif accordé à Serieously, Adam Huber (Liam) nous a révélé ce qu’il aurait dû se passer dans le season finale d’origine.

Attention, cet article contient des révélations importantes sur la saison 3 de Dynastie.

La saison 3 de Dynastie prend fin ce vendredi 8 mai sur la chaîne américaine The CW, qui diffuse le 20ème et dernier épisode. Comme nous l’apprend le synopsis, nous assistons à l’enterrement de vie de jeune fille de Fallon, à l’approche de son mariage avec Liam. Et les choses ne se déroulent pas tout à fait comme prévu ! Oui mais voilà, il ne s’agit pas du final imaginé par les producteurs à la base.

« Le final était supposé être le mariage de Fallon et Liam »

Avec la pandémie de coronavirus qui touche actuellement le monde entier, les tournages de séries ont tous été interrompus, y compris celui de Dynastie, et les deux derniers épisodes de la saison 3 (n°21 et n°22) n’ont pu être tournés. Alors, qu’aurait-il dû se passer dans le season finale ? Lors d’un entretien vidéo exclusif accordé à Serieously, Adam Huber, qui joue le rôle de Liam dans Dynastie, nous a fait de grosses révélations.

« Je sais que les scénaristes avaient déjà écrit les deux derniers épisodes et que le final était supposé être le mariage de Fallon et Liam, nous confie l’acteur. Je pense qu’ils vont s’y tenir (pour la saison 4), parce que pourquoi pas. Il y avait aussi de très beaux moments de prévu. Ce sont deux très bons épisodes, et Liz (Gillies, ndlr) et moi avions hâte de les tourner. Elle devait me chanter une chanson. Donc oui je pense qu’ils vont les conserver ». 

« Evan Tate essaie de tout gâcher »

Mais ce n’est pas tout, puisque chez les Carrington, qui dit « mariage » dit aussi « drama ». « Quelqu’un va essayer de nous mettre des bâtons dans les roues et de faire en sorte que le mariage n’ait pas lieu » poursuit Adam Huber. Mais de qui s’agit-il ? « Evan Tate essaie de tout bousiller » nous révèle l’acteur en exclu. Souvenez-vous d’Evan (photo ci-dessous), le frère de Trixie, l’amie décédée de Fallon. Le jeune homme a échangé un baiser avec notre héroïne au début de la saison, mais Fallon n’a pas souhaité aller plus loin avec lui. Il avait alors montré un comportement jaloux et dangereux, avant de disparaître puis de revenir dans l’épisode 19 de la saison 3 de Dynastie.

Adam Huber précise malgré tout que nous ne sommes jamais sûrs de rien à 100%. « Les scénaristes peuvent tout changer et nous concocter un autre twist. Ils peuvent nous mettre sur une fausse piste en nous faisant croire que c’est Evan Tate alors qu’en réalité c’est quelqu’un d’autre » conclut-il. 

Il va falloir attendre la saison 4 de Dynastie pour le découvrir. En attendant, sachez que la troisième saison de la série sera disponible en intégralité à compter du 23 mai sur Netflix et que notre interview vidéo d’Adam Huber arrive très bientôt sur Serieously. 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter