Dynastie saison 3 : les indices qui prouvent que ce perso n’est pas mort

15 juillet 2019 - 18h23

Le final de la saison 2 de Dynastie a connu son lot de drames et tragédies, puisqu’un personnage adoré des fans est entre la vie et la mort. Néanmoins, ces quelques indices sont la preuve que SPOILER sera bien dans la saison 3…

La tradition veut qu’une ou plusieurs vies soient menacées à la fin de chaque saison dans un soap opera. On peut dire que le reboot de Dynastie respecte cette tradition avec brio puisqu’après Cristal l’an dernier, qui avait bel et bien succombé à ses blessures, c’est Liam qui est laissé pour mort à la fin de la deuxième saison.

Le petit ami de Fallon a été violemment agressé par Adam avant de s’effondrer dans la piscine, dans les dernières minutes du final. Il faudra attendre le 11 octobre, date du retour de Dynastie, pour connaître sa destinée… ou pas. À la rédac de Serieously, on a déjà noté plusieurs indices qui prouvent que Liam est en vie !

#1. Adam Huber (Liam) a été aperçu sur le tournage

La production de la troisième saison de Dynastie a commencé, et les acteurs ont déjà partagé des premières images sur les réseaux sociaux. À commencer par cette story, montrant le cast en pleine lecture du script de l’épisode 1 de la saison 3, postée sur le compte Instagram de Rafael de la Fuente. Si vous regardez bien, au tout début, on peut y voir Adam Huber, l’acteur qui joue Liam ! PS : on peut aussi y voir Katherine de la Nasa, aka Ada Stone… Ça promet (ou pas).

#2. Liam est dans le synopsis de la saison 3

C’est sans doute LE plus gros indice : un synopsis officiel a été dévoilé par la chaîne américaine The CW, pour la troisième saison de Dynastie, et le nom de Liam y apparaît bel et bien ! Ainsi, dans ces nouveaux épisodes, il est écrit que « Fallon et Liam tentent de garder leur relation saine d’esprit, mais les secrets et squelettes cachés dans son placard vont plus que jamais compromettre leur histoire ». 

#3. Le coup de l’amnésie, un classique

Plus une théorie qu’un indice : et si Liam était victime d’amnésie à son réveil dans la saison 3 ? Cette ficelle scénaristique est un classique du soap opera, et elle a même déjà été utilisée dans la version originale de Dynastie. À l’époque, c’est Fallon qui avait perdu la mémoire et cela l’avait entraînée dans des histoires plus abracadabrantesques que jamais. Il y a fort à parier que les scénaristes du reboot de Dynastie nous fassent le même coup avec Liam !

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter