Dynastie saison 3 : qui est Vanessa, la complice de Dominique ?

5 novembre 2019 - 14h15

L’épisode 4 de la saison 3 de Dynastie a laissé de nouvelles questions en suspens. Qui est cette Vanessa, qui parle au téléphone avec Dominique à la fin de l’épisode ? La rédac de Serieously se penche sur la question.

Attention, cet article contient des spoilers sur l’épisode 4 de la saison 3 de Dynastie !

La saison 3 de Dynastie se poursuit, et c’est un épisode musical que nous proposait la chaîne américaine The CW le 1er novembre dernier. Ainsi, plusieurs personnages ont poussé la chansonnette, Fallon en tête. Mais les drama étaient eux aussi de la partie, entre Fallon qui a été rejetée par Liam, Adam qui risque de perdre la vue et Dominique qui complote avec une certaine Vanessa. Qui ça ?

Vanessa serait-elle la fille cachée de Dominique ?

Vanessa fera sa première apparition dans l’épisode 7 de la saison 3 de Dynastie, et elle sera jouée par Jade Payton (iZombie, Daybreak). Il s’agit d’une jeune chanteuse qui bosse avec Dominique, et cette dernière fera d’ailleurs son possible pour que Monica travaille avec elle. Et si Vanessa était beaucoup plus que ça pour Dominique ? Et si c’était sa fille ?

Rappelons que, dans l’épisode 20 de la saison 2 de Dynastie, soit celui où Dominique Deveraux fait son arrivée, on a surpris une conversation téléphonique entre elle et un mystérieux inconnu laissant à penser qu’elle cachait une autre famille loin d’ici. « Les enfants vont bien ? » demandait-elle alors à son interlocuteur. Puis, dans l’épisode 4 de la saison 3, Dominique a surnommé Vanessa « ma chérie ». On imagine qu’elle n’appelle pas n’importe qui ainsi.

En tout cas, Dominique a l’air très proche de cette Vanessa ! Reste à savoir ce qu’elles manigancent réellement toutes les deux…

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter