Dynastie saison 5 : aviez-vous remarqué cette grosse incohérence sur Alexis ?

Dynastie saison 5 : aviez-vous remarqué cette grosse incohérence sur Alexis ?

Partage
Lien copié !

Si vous avez dévoré la saison 5 de Dynastie lors de son arrivée sur Netflix, alors vous êtes peut-être passé à côté d’une incohérence de taille concernant le personnage d’Alexis Carrington. Cela a lieu dans l’épisode 17, et on vous explique tout.

Fraîchement arrivée sur Netflix, la cinquième et dernière saison de Dynastie contient son lot de drama, de twists… et d’incohérences ? Si le soap opera avait déjà accumulé un certain nombre d’erreurs au fil des années, il nous en offre une de taille dans ses ultimes épisodes. Et plus précisément dans l’épisode 17… Attention, la suite de cet article contient des spoilers si vous n’avez pas vu l’épisode.

Mauvais visage pour Alexis Carrington dans Dynastie

Dans l’épisode 17 de la saison 5 de Dynastie, les frères Ben et Blake Carrington s’affrontent au tribunal à propos du soir où leur mère est morte. Des flashbacks nous sont alors proposés, montrant Blake quand il était marié à Alexis et quand leurs enfants Fallon et Steven étaient encore petits. Jusque-là tout va bien. Cependant, si Blake est joué par Grant Show dans ces scènes du passé, Alexis est jouée par Elaine Hendrix. Et son changement de visage alors ?

blake et alexis carrington, dynastie
© The CW

Il est impossible pour les fans de Dynastie d’oublier que l’ex-madame Carrington avait un tout autre visage à l’origine. Alexis était en effet jouée par Nicollette Sheridan à son arrivée dans la série et a ensuite subi non pas une mais deux interventions chirurgicales après avoir été poussée dans une cheminée par Adam. Cette intrigue a notamment été mise en place pour pallier au départ de l’ex-star de Desperate Housewives.

dynastie, alexis carrington, elaine hendrix
© The CW

Ainsi donc, cela n’a pas de sens qu’Alexis se retrouve avec son visage actuel dans des scènes de flashback datant d’il y a plus de vingt ans. On va dire que c’est la « magie des séries ». 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !