Dynasty : 3 acteurs qui pourraient jouer SPOILER dans la série !

Publié le 27 janvier 2018 - 11h27

L’épisode 11 de Dynasty s’est achevé par une révélation CHOC sur la famille Carrington… Plus d’infos (et de folles théories) sur Serieously.

Chaque jeudi matin, Netflix France dévoile un nouvel épisode de Riverdale ET un nouvel épisode de Dynasty. Ce reboot du feuilleton mythique des années 80 en est seulement à sa première saison mais frappe fort au niveau des rebondissements et des intrigues. Preuve en est avec cette révélation CHOC à la fin de l’épisode 11…

SPOILER ALERT

Blake fait une confession bouleversante à son épouse Cristal : il a perdu un fils il y a plus de 25 ans. Quand il était encore marié à Alexis, et avant la naissance de Fallon et Steven, Blake a eu un enfant prénommé Adam qui s’est fait kidnapper. Ce dernier n’a jamais été retrouvé.

Dans la série Dynasty des années 80, il faut attendre la saison 3 pour apprendre l’existence d’Adam et le voir réapparaître dans la vie de nos héros. Le personnage est incarné par Gordon Thomson.

Dans la série de The CW et Netflix, on ignore encore si le fils Carrington pointera le bout de son nez d’ici la fin de la première saison… En tout cas, la rédac’ de Serieously a déjà imaginé quels acteurs pourraient jouer ce rôle (et vous allez adorer) :

Tyler Hoechlin

L’acteur charismatique révélé par Teen Wolf pourrait faire des étincelles dans ce rôle de personnage énigmatique et diabolique sur les bords. On imaginé déjà ses scènes priceless avec Fallon.

Keegan Allen

L’ex-Toby de Pretty Little Liars manque déjà à ses millions de fans sur le petit écran… puis il a déjà prouvé qu’il incarnait à merveille les bad boys mystérieux, so why not ?

Colton Haynes

Last but not least… avouez qu’il serait parfait en fils de Grant Show (Blake) et Nicollette Sheridan (Alexis) à l’écran !

Et vous, quel acteur aimeriez-vous voir reprendre le rôle d’Adam Carrington dans Dynasty ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter