Game of Thrones saison 8 : Maisie Williams vient-elle de révéler la date exacte de sortie ?

28 janvier 2018 - 14h08

Si vous êtes dans l’attente de connaître la date exacte de la saison 8 de Game of Thrones, sachez que Maisie Williams vient de révéler une information majeure lors d’une récente interview.

Ce n’est plus vraiment un secret : la huitième et dernière saison de Game of Thrones ne sera pas disponible avant 2019, au grand désarroi des fans.

Pour les consoler, Maisie Williams aka Arya Stark s’est récemment confiée au magazine Metro sur l’importance de prendre son temps pour révéler les derniers épisodes… qui promettent d’être exceptionnels. Et sans le vouloir, la jeune femme a même lâché une information capitale : le mois de la sortie du premier épisode.

Avril 2019, lancement de l’ultime saison de Game of Thrones ?

Interrogée sur la sortie de la saison 8 de Game of Thrones, Maisie Williams confie : « Vous savez, nous allons terminer de tourner toutes les scènes d’ici décembre. Et nous allons sortir notre premier épisode en avril. Ça fait juste 4 mois pour retravailler sur ces énormes épisodes. » Si jusqu’à présent nous savions que Game of Thrones ne reviendrait pas avant 2019, le mois de sortie restait encore un grand mystère.

Elle ajoute : « Il va y avoir beaucoup de travail sur ces épisodes. Vous ne voudriez pas précipiter cette saison du tout. On le doit à notre audience et nos fans, qui veulent que cette dernière saison soit la meilleure possible. »

Reste à savoir si l’actrice a vraiment balancé la date de sortie de la saison 8 de Game of Thrones sans le vouloir ou si rien n’est encore officiel… dans tous les cas, une chose est certaine : our watch begins.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter