Dynasty : Fallon et Alexis s’affrontent (physiquement) dans l’épisode 17 !

Publié le 26 mars 2018 - 13h25

Il était temps. Alexis Carrington, la mère de Fallon et Steven, ex-femme de Blake, a fait son entrée dans l’épisode 16 de Dynasty et elle n’a qu’un souhait : en découdre avec tout Atlanta ! L’occasion pour nous de retrouver Nicollette Sheridan (Desperate Housewives) dans ce rôle sur mesure.

Ça chauffe chez les CarringtonAlexis est de retour à Atlanta et elle compte bien s’imposer. Petit récap’ rapide des évènements de l’épisode 16 : les funérailles du père de Blake, mort d’une attaque cardiaque, sont organisées à Atlanta. Lors de l’hommage à son grand-père, Steven demande Sammy Jo en mariage. Fallon semble avoir du mal à écarter son ex/faux-mari qui l’a accompagnée à l’enterrement et qui se fait plutôt remarquer par les convives… C’est là que notre chère Alexis entre en scène, en retard car c’est ainsi que l’on reconnaît ceux que l’on redoute le plus…

L’ex-femme de Blake, légèrement en froid avec toute la Géorgie, promet de faire des étincelles chez les Carrington, notamment avec Fallon, qui ne semble pas ravie de retrouver sa chère mère. Une scène de bagarre plutôt costaude va d’ailleurs être le clou du prochain épisode, une querelle physique hommage à celle entamée par Joan Collins et Linda Evans dans la version originale il y a plus de 30 ans !

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube